Aikez, ça te dérange si j'invite un pote ? Pascal de FrenchBukkake
Je te laisse faire les recherches par toi même
J'ai jamais compris pourquoi il y avait un classement OUEST et un classement EST. Alors qu'ils se jouent les uns contre les autres et qu'à la fin il n'y a qu'un chanpion
BITW : Ouais, mais ça veut rien dire. Les Knicks sont dans une bonne période là, alors que Cleveland s'enfonce de plus en plus malgré l'arrivée de Luol Deng.
Jmet 100e sur houston
Padrino : 2 conférences avec un découpage géographique arbitraire, donc celles à l'ouest sont dans la conférence Ouest, et celles à l'Est dans la conférence Est
Après, en playoffs, les équipes de conférence s'affrontent entre elle en fonction du classement de saison régulière (8 qualifiés par conférence, la 1er de sa conférence affronte le 8ème de sa même conférence), les 2 meilleures équipes de chaque conférence à la fin des PO s'affrontent en finale de conf', et les 2 champions de conférence s'affrontent en Finale NBA.
Pour moi la finale NBA sera OKC/Indiana
La finale de conf Ouest sera Clippers/OKC, et à l'Est on aura Indiana/Miami selon moi.
Par contre je me suis fait enculer cette nuit avec la nba
OKC
Durant
Ah d'accooooooord
Par contre tu dis que sur les 8 qualifées de chaque conférences, le 1er joue le 8ème. Et les autres ?
City vous en pensez quoi ce soir ?
Tot va gagner. ça va faire comme hier ou tout le monde croyait que Everton allait tenir le nul et finalement ils se sont fait descendre. Pareil pour City.
Padrino : En gros, au 1er tour des PO ça fait 1 vs 8/2 vs 7/3 vs 6/4 vs 5
En demi finale de conférence, le gagnant de 1 vs 8 affronte le gagnant de 4 vs 5. Et le gagnant de 2 vs 7 affronte le gagnant de 3 vs 6.
Et en finale de conf, les 2 gagnants de demies s'affrontent.
Et en finale NBA, les 2 champions de conférence s'affrontent.
Je t'ai fait l'explication complète du système de PO là
OMG ma grotte
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cbvdzQ7uVPc
http://www.youtube.com/watch?v=1UH_Xu4SuOk
Le male alpha chauve c'est le fameux Pascal, personne tant évoquée sur le 18-25
Et j'suis gentil, j'ai mit qu'une YTPoop
J'aurais pu mettre le reportage de Dorcel ou carrément une de ses vidéos
Pas de Ribéry ni de Robben ce soir contre Stuttgart (source Equipe 21 TV)
DN
T'inquiète c'est connu sur ce topic normalement ça fait longtemps que je poste la vidéo de temps à autres/après l'alarme pour les pyjamas.
A force de l'entendre le Pascal, j'arrive même à imiter sa voix maintenant
Merci maintenant c'est clair
Putain le suédois c'est pas beau
Par contre la suédoise
Je connaissais déjà DieuBoris, il peut venir avec tous ses potes ( )