Des mecs ont exploité une faille pour fermer les topics. Mais ça allait plus loin, apparement ils pouvaient aussi récupérer nos données personnelles, adresses IP et tout, les modos du 18-25 ont demander aux forumeurs de quitter le forum.
Ce site est vraiment épatant.
Le plus drôle dans ma carrière, je pense que c'est Gotze à Stoke pour 76 millions
Pas de split cette nuit hein... je reprends le boulot demain j ai pas envie d avoir 40 pages a rattraper
Pas de split cette nuit hein... je reprends le boulot demain j ai pas envie d avoir 40 pages a rattraper
Y'a que moi qui se demande comment on a pu vendre un joueur blessé ( di maria ) ?
Bah c'est Paris qui le voulait.
Au pire si vous voyez le split, pas besoin de lire, vous savez que ce sera du flood
mais depuis quand on veut acheter un joueur blessé ? j'ai toujours entendu dire que c'etait impossible
Par contre faut spliter avant Mardi soir, je pars en vacances après.
Wesh je regarde pas le CFC pour voir carrick marquer contre son camp.
Le 23 août 2015 à 20:18:25 Cp9 a écrit :
Wesh je regarde pas le CFC pour voir carrick marquer contre son camp.
Le 23 août 2015 à 20:14:51 kronosezio a écrit :
mais depuis quand on veut acheter un joueur blessé ? j'ai toujours entendu dire que c'etait impossible
C'est pas impossible, l'OM avait pris Cissé en 2006 à Liverpool malgré sa grosse blessure (il était revenu sur les terrains en novembre si je me souviens bien), et il ne restera pas blessé toute sa vie non plus, c'est pas Gourcuff .
Casilla, Carvajal, Pepe, Nacho, Casemiro, Kovacic, James Rodriguez.. Et il manque Benzema.
Rire le banc du Real, ils sont sérieux wesh..
Le 23 août 2015 à 20:28:13 Nanistelrooy a écrit :
Casilla, Carvajal, Pepe, Nacho, Casemiro, Kovacic, James Rodriguez.. Et il manque Benzema.Rire le banc du Real, ils sont sérieux wesh..
Quand tu compares à celui du Barca, ca fait mal.
Le 23 août 2015 à 20:25:51 Kratos838 a écrit :
Le 23 août 2015 à 20:14:51 kronosezio a écrit :
mais depuis quand on veut acheter un joueur blessé ? j'ai toujours entendu dire que c'etait impossibleC'est pas impossible, l'OM avait pris Cissé en 2006 à Liverpool malgré sa grosse blessure (il était revenu sur les terrains en novembre si je me souviens bien), et il ne restera pas blessé toute sa vie non plus, c'est pas Gourcuff .
Ah daccord merci de l'info , sans doute vu sa sur fifa mdr
http://www.forumjv.com/forums/42-2155434-40753451-1-0-1-0-barrages-retour-bruges-vs-mu.htm
Bale l'histoire de sa vie
Crochet, il passe le gardien, il tente la frappe angle fermé alors qu'il y'avait deux joueurs du Real au centre.
No-no-no-no-brain.
Le 23 août 2015 à 20:42:30 Nanistelrooy a écrit :
Bale l'histoire de sa vie
Crochet, il passe le gardien, il tente la frappe angle fermé alors qu'il y'avait deux joueurs du Real au centre.No-no-no-no-brain.
Ronaldo a pété un cable ?
Isco se fait bouffer.