J'ai peur de loupé le split
Ah bon et Rojo ? ..
Pareil Arrow j'espère que demain soir le split ne sera pas passé, car je taff en journée.
Rojo
Il reste 16 pages, sachant que ca va salement spammer les 5/10 ²
Un peu de sérieux, Rojo c'est la classe.
Au fait, qui va créer le nouveau topic ?
Non mais tout le monde disait que ca tiendrai jusqu'au match contre Bruges, mais demain on fait les 10 pages izi hein
Votre prono pour Arsenul - Loserpool ?
Ça se fera tout seul
Arsenul.
Ok d'accord et après la découpe image je fais quoi ?
J'importe toutes les images ? Mais genre de prévisualiser y'a juste des liens c'est tout aucune image si on clique pas les liens et faut importe que Noelshack ou pas ?
Je vois bien un match nul
Kolscielny blesse au dos et metersacker malade
Ouais tu dois faire une dossier avec toutes les photos pour que ce soit plus simple pour toi. Ensuite tu upload une par une et tu fais le montage. MOi je n'arrive pas a upload donc ..
Latte de Liverpool par Countinho
GOAL
H-J
Signalé hors jeux mais au ralenti il n'est pas hors jeux..
Non mais arrêtez le délire avec les maillots. Jamais tu rentabilises un transfert avec les maillots. En prenant une estimation haute (1m de maillots par an) jamais tu rentres dans tes frais... les cmubs ne touchent qu une infime partie du prix...
3h pour upload une image .
Cette image aurait peut-être de la gueule en mosaique .
Selon sport 1, journal allemand, on aurait fait une offre de 75 m pour De Bruyne
Magic => tu prend en compte les mailliots et la publicités ? Biensur que si tu rentabilise, pourquoi tu crois que certaines chevres sont vendus aussi cher ?