Le 24 août 2015 à 18:48:39 konshi a écrit :
Pour ceux qui mon demander des infos au sujet des places de mercredi soirUn ami en a u pour sa boite. Son patron en a demander a Mercedes et Mercedes en a demander a 2 a bruges.. Pour infos Mercedes est un des gros sponsors de Bruge.. Donc soit je serai au bord du terrain soit en buisines line Le tout est offert biensur
Mais
Le 24 août 2015 à 18:48:39 konshi a écrit :
Pour ceux qui mon demander des infos au sujet des places de mercredi soirUn ami en a u pour sa boite. Son patron en a demander a Mercedes et Mercedes en a demander a 2 a bruges.. Pour infos Mercedes est un des gros sponsors de Bruge.. Donc soit je serai au bord du terrain soit en buisines line Le tout est offert biensur
Tu m'invites?
Sorry les copains mais il a reussi a avoir que deux places.. Pour lui et moi
J'espere juste etre en tribune et pas dans les loges. Fin je ne v pas faire le difficile car j'ai une place et offerte
Le 24 août 2015 à 19:04:48 konshi a écrit :
Sorry les copains mais il a reussi a avoir que deux places.. Pour lui et moiJ'espere juste etre en tribune et pas dans les loges. Fin je ne v pas faire le difficile car j'ai une place et offerte
Imagine que c'est des places centrales
Je ne sais vraiment pas te dire. Mon ami recois les place demain midi normalement. je lui demanderai ou on est.. Je vous tiendrai au jus
Je me souviens bien de toi effectivement...
J étais en Irlande à l époque... le bon vieux temps..
Bref, aucune rumeur sur le joueur surprise de Van Gaal ?
Le calme avant la tempête
Le calme avant mercredi soir
Le 24 août 2015 à 15:02:48 FergusonAlex a écrit :
http://news.bbcimg.co.uk/media/images/67561000/jpg/_67561417_ferguson_gallery7_getty.jpgCelle-là perso je la trouve magnifique
Pas mal du tout. Ne plus voir RVP, Nani, Vidic, Pat', Rio, et surtout le Sir, j'ai toujours un peu de mal.
On va écraser Bruges
Rooney va les écraser, sous son poids .
Le 24 août 2015 à 19:25:24 magicsg a écrit :
Je me souviens bien de toi effectivement...
J étais en Irlande à l époque... le bon vieux temps..
c'était sympa on a vécu la naissance de debeve et c'est dingue comme il a changé de discours avec le temps. Oui toi en irlande, ivengup à londres, et tous pessimiste sur l'avenir avec les glazer et le chelski du mou, d'ailleure à cette époque il avait 3 saisons et 2mois de la 4e
Le 24 août 2015 à 19:29:47 Kymographiste a écrit :
Bref, aucune rumeur sur le joueur surprise de Van Gaal ?
SoFoot annonce Pato
Amftdg Qu'est-ce qui a changé avec Debeve ?
So foot
Message posté par Andreï Rublev le 23/08 à 18:08
Note : 28 /
Bravo monsieur Pato!!
Vous êtes 1000000ème joueur relié à MU lors de ce mercato.
Vous avez gagné un voyage en Turquie!
Ce saligaud rire
Manchester United submit world record £140m bid for Barcelona's Neymar, this will trigger his release clause. [@globoesporte] #MUFC
On sait tous que...
Mais dans un monde ou cela serait faisable, vous en penseriez quoi
Le 24 août 2015 à 20:21:39 WhySoAnxious a écrit :
Amftdg Qu'est-ce qui a changé avec Debeve ?
déjà la pseudo, la mauvaise foi c'est dissipé car mtn il montre les cotés positives du club et mtn sa cible c'est plutôt arsenal
Que c'est de la merde Johnny
Oui ça je sais