Le 23 août 2015 à 18:23:56 Cp9 a écrit :
Le 23 août 2015 à 18:22:46 lRed a écrit :
Nous ne sommes pas objectifs en même temps Cp.Je pense l'être en disant qu'avec d'autres supporters, il aurait mieux briller.
Oui ça bien sûr, c'est pas moi qui vais te dire le contraire mais par rapport au reste et notre sympathie pour le joueur ainsi que l'homme.
Il se faisait siffler Cleverley ? Je sais qu'il prenait cher sur le net, mais dans le stade...?
"Il aurait mieux briller avec d'autres supporters".
Une passe latérale reste une passe latérale.
Une pétition pour voir partir un joueur ? Je m'en suis jamais remis, je crois.
Il faisait un bon double pivot, mais c'était pas la joie non plus. La première saison, il était très bon jusqu'à sa blessure, puis, il a eu un coup de moins bien + retour de Scholes.
La seconde saison, toute l'équipe (à part Valencia) a été boosté par l'arrivée de RvP, et on gagnait nos matchs souvent à l'arrache avec un but de plus que l'adversaire. On peut pas dire qu'on géré parfaitement nos matchs .
Et pourtant, j'avais de l'espoir pour Cleverley .
https://www.jeuxvideo.com/seven-7/forums/message/270039224 Mon tout premier post sur le topic .
Le 23 août 2015 à 18:26:33 Nanistelrooy a écrit :
"Il aurait mieux briller avec d'autres supporters".Une passe latérale reste une passe latérale.
La confiance. Quand tu te fais taillé comme lui, je pense que tu préfères assurer une passe latérale que de tenter une passe plus risqué vers l'avant.
Bien le coup de genoux de Touré ?
Le 23 août 2015 à 18:27:10 Cp9 a écrit :
Une pétition pour voir partir un joueur ? Je m'en suis jamais remis, je crois.
Pareil.
Bon allez je passe sur un vrai match de football: Bilbao - Barça
Le 23 août 2015 à 18:31:08 Nanistelrooy a écrit :
Bon allez je passe sur un vrai match de football: Bilbao - Barça
9e fois que les deux équipes s'affrontent dans le mois.
Combien de signatures ?
En fait c'était une pétition pour qu'il n'aille pas à la CDM. Pas pour qu'il quitte le club. Mais elle a eu plus de 20 000 signatures je crois.
Ah d'accord.
Quel joueur Coleman.
CETTTE CHATTE
Putain, allez go go go
Si seulement Darmian pouvait être aussi intéressant sur le plan offensif, on aurait le latéral droit parfait.
Il y a 9 ans jour pour jour, Michael "Dieu" Carrick faisait ces débuts pour le club.
Cleverley
Le 23 août 2015 à 18:39:59 lRed a écrit :
Si seulement Darmian pouvait être aussi intéressant sur le plan offensif, on aurait le latéral droit parfait.
...