Contre la Roma. Il y aura peut-être des discussions pour Strooty.
Strootman restera à la Roma, au moins pour la LDC. On peut espérer le recruter l'année prochaine, pas avant. Par-contre Vidal pourra peut-être changer d'air avec la venue d'Allegri, mais j'ai dû mal à croire qu'un mec qui fait un tatouage en rapport avec la juve s'en aille déjà au bout de 2-3 saisons.
Dommage que ce soit un samedi soir ..
J'au une soirée de prévu ..
Bah non justement mieux vaut être en avance qu'en retard
J'aimerais bien voir les tatouages de Vidal d'ailleurs, on dit que c'est par rapport à la Juve, mais peut-être qu'il se tatoo juste son palmarès personnel (chose qu'il ne pouvait pas faire avant à Leverkusen avant ou avec le Chili) .
Le match est à 22h ? Enfin une heure correcte avec un vrai test
Mais je rentre que Lundi moi
Vive les streamings Te plaint pas moi je pourrais même pas voir le match contre le Real je crois
According to @mikekeeganbbc, Manchester United are monitoring Memphis Depay. Any move could see him loaned out. [BBCSports]
On pourrait acheter Depay pour le prêter juste après.
Sinon on en parle pas beaucoup mais Medel est disponible pour 9M d'€ environ.
Oui sauf que Medel a bien bider en PL Faut faire gaffe aux " révélations " de la CDM comme Vlaar aussi
Interrogé au micro de Sky Sport à son arrivée à laéroport de Caselle, Arturo Vidal a déclaré : « Je vais bien, tout sest bien passé durant mes vacances. Est-ce que je resterai à la Juve ? Je ne sais pas, je suis bien ici. Je nirai pas à Manchester. Lundi, je parlerai avec Allegri et le club. Je suis heureux ici ».
Copie coller du site francais de la juve ...
James a aussi dit qu'il ferrait la saison avec Monaco
Vidal a un tatouage franc-maçon
Cleverley n'a pas de tatouage lui
Vidal a comme tatouages les trophees qu'il a eu avec la juve, ca ferait con qu'il change de club notre futur bandiera
Mike Keegan @mikekeeganbbc 57 min
Staying with #mufc and Dutch players, believe club are monitoring Memphis Depay. Any move could see him loaned out for first year.
Mike Keegan @mikekeeganbbc 1 h
Led to believe Stefan de Vrij is more likely to head to Italy than Manchester.
En parlant de Vidal
http://www.juventus-fr.cor.com/vidal-suis-heureux-juve/
Posté juste a la page avant
konshi Voir le profil de konshi
Posté le 24 juillet 2014 à 20:55:08 Avertir un administrateur
Mike Keegan @mikekeeganbbc 57 min
Staying with #mufc and Dutch players, believe club are monitoring Memphis Depay. Any move could see him loaned out for first year.
Ça aussi ça a été posté sur la page précédente d'ailleurs.
Ah bon, pas vu, desolé dans ce cas