Bonne nouvelle pour Mangala perso, vu le prix, je suis content que le club n'est pas mis ce prix.
Sinon avec le 3-5-2, je sais pas trop qui je veux voir venir au club, je vois mal Vidal dans un double pivot devant la défense dans cette compo, et ça bouche les postes offensifs. Il faudrait des défenseurs (De Vrij et Vermaelen), et Blind à gauche, un milieu récupérateur, et ça sera parfait, mais je doute qu'ils recrutent tout ça .
Y'a que moi qui pense qu'il a pas dit ça ? C'est impossible qu'il ait dit "je ne sais si je reste mais je ne vais pas à MU" C'est tellement débile
Il l'a dit en direct sur sky italia
Mais c'est peut être du pippo ( )
L'interview à été modifier à la sauce des journalistes rien à voir avec ce qu'il a dit
https://m.youtube.com/watch?v=IBTGMOO0_aw
Merci! après toute la merde que j'ai lu sur cette interview, c'est si bon pour finalement regarder pour moi. Si cette traduction est correcte, alors les fans de Manchester United n'ont pas besoin d'être inquiet. J'interprète cela comme le journaliste en disant «vous allez manchester MAINTENANT», à laquelle vidal évidemment répondu «non».
Afficher le texte d'origine
Je pensais à ça aussi, il est juste à l'aéroport et ils lui demandent s'il va à Manchester en avion genre
J'y crois pas à Vidal de toute façon. J'aurais bien aimé Khedira moi
Quelles sont les news konshi ?
Caine_Lawson
Posté le 25 juillet 2014 à 06:56:25
Ah, et j'ai bien aimé l'entrée de Cleverley. Peu de risques mais il a intelligemment cherché les côtés quand l'axe était bouché.
Lien permanent
Ouais comme d'hab
Je vais me retenir de dire ce que je pense.
Vidal a l'air vachement gêné (rire nerveux) et n'a qu'une envie, c'est que le journaliste lui lâche les baskets. Ca ne m'étonnerait pas qu'un deal ait été trouvé avec son agent et que comme pour d'autres joueurs on pousse le joueur à forcer son club à le vendre pour le juste prix.
Je t'en prie CP.
Mais en vrai dans un milieu à deux, est-ce que Vidal est vraiment nécessaire ? Herrera - Carrick, ça va être très bon.
Alors certes, Carrick reviendra mi-Octobre, mais en attendant, on a Anderson, Cleverley, Fletcher, Fellaini...
Et puis, ca fera à peine 9 journées de championnat. Et vu notre calendrier, je pense qu'on devrait plutôt se pencher vers deux defenseurs centraux.
Car oui, jouer avec 3 centraux quand t'en as que 3 d'expérimentés, c'est juste du suicide.
Le problème CP, c'est le " en attendant "
Certes.
Mais à choisir, je préfère prendre deux DC.
Il est evident qu'un defenseur central est plus urgent qu'un milieu actuellement a mes yeux. Surtout que je pense que ce transfert ne se fera pas alors bon..
On en a pas reellement besoin dans le fond, a l'inverse d'un Vermaelen, Vlaar, Verthongen ou De Vrij.
Je préfère rien que Vermaelen
_Moi-- Voir le profil de _Moi--
Posté le 25 juillet 2014 à 13:49:07 Avertir un administrateur
Je préfère rien que Vermaelen
Euh... Tu prèferes donc une défense Anderson - Keane - Fletcher quand Smalling, Evans et Jones seront blessé. C'est ton choix.