21h06
22h06 je crois , non ?
Ah non c'est bien 21h06 , excusez moi messieurs
Pourquoi ne pas essayer Vertonghen..
- Il connait bien les adversaires
- il a de l'experience ( europa league et championnat )
- Deffenceurs central et arriere gauche..
- Costaut..
...
22H06
celui là je peux pas le rater
osef de strootman garcia veut pas le vendre
A coup de million on l'aura..
L'horaire est parfait
@moi c est 22h06 normalement en gmt+1
konshi Voir le profil de konshi
Posté le 26 juillet 2014 à 11:09:39 Avertir un administrateur
- Costaut..
...
Toi et tes joueurs belges .
Je le trouve un peu inconstant le Vertonghen. Il peut faire un excellent match comme il peut passer au travers. Et le truc qui fait que je le voudrais pas, c'est qu'il appartient à Tottenham, Levy nous le ferait vendre au prix d'un Hummels.
"Louis van Gaal has confirmed Tom Cleverley and Tyler Blackett will play the full 90 minutes against @OfficialASRoma. #mutour"
Je confirme le post de Vida. Cleverley jouera les 90 minutes. Haters gonne hate.
Tom Cleverley is with van Gaal & says: "I watched the Netherlands in the World Cup and I think I'm going to be his type of player." #mutour
More from Cleverley: "I have to show that in training &, most importantly, games. I think there's a place for me but I have to prove that."
Tom dit qu'il a regardé les Pays-Bas à la CDM et qu'il pense être le type de joueur de Van Gaal.
Il rajoute qu'il veut montrer ça aux entraînements et pendant les matchs. Pour lui, il a une place dans l'équipe mais il sait qu'il doit prouver.
Cleverley.
Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 26 juillet 2014 à 12:54:23 Avertir un administrateur
konshi Voir le profil de konshi
Posté le 26 juillet 2014 à 11:09:39 Avertir un administrateur
- Costaut..
...
Toi et tes joueurs belges .
Je le trouve un peu inconstant le Vertonghen. Il peut faire un excellent match comme il peut passer au travers. Et le truc qui fait que je le voudrais pas, c'est qu'il appartient à Tottenham, Levy nous le ferait vendre au prix d'un Hummels.
mes joueurs Belge comme tu le dit.. sont au top ( oui pour une fois, génération doré ) Mais en attendant .. Courtois a fait les beau jours de At Madrid.. Hazard de Chelsea.. Kompagny de City etc..
Belge ou pas, cela na rien avoir.. Tu veux qui en défences Garay, raté deja parti.. Mangala raté deja parti.. Piqué au Barca.. Varane au réal.. Hummels je signe direct mais le decrocher de Dordmund n'est pas une chose facile en + qu'il joue la champion League.. Ah zut y sont pas belge..
Vertongjen est mieux a gauche
Vertonghen appartient à Tottenham. Argument suffisant pour sa non-venue.
Cleverley qui va sortir de l'ombre et qui va faire taire tous lea rageux .
Cleverley qui va sortir de l'ombre et qui va faire une passe latérale
Plus plausible
Ce soir :
- Cleverley fait un bon match. Les rageux comme vous : "Ouais c'était un match amical."
- Cleverley fait un match moyen. Les rageux comme vous : "quel merde cet enculé, qu'il se casse cette chèvre."
http://www.footballerpics.com/upload/files/actual/Tom-Cleverley/tom-cleverley-wallpaper.jpg
+ Konshi , ça fait plusieurs fois que je vois "kompagny" dans tes postes alors que tu aies un supporter belge , c'est grave quand même
S'il fait un bon match, je serai le 1er à le dire, match amical ou pas
Mais si c'est tjs 0 tentative vers l'avant, 0 récupération et initiative, va falloir toi aussi admettre qu'il a pas été bon
DrakeRamorai Voir le profil de DrakeRamorai
Posté le 26 juillet 2014 à 14:05:34 Avertir un administrateur
Cleverley qui va sortir de l'ombre et qui va faire une passe latérale
Merde, j'ai souri .
Mais ça sera le seul avec Blackett à joué 90min, j'espère qu'il nous fera mentir.