Pour James.
Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 6 juillet 2014 à 21:28:46 Avertir un administrateur
LVG va remettre le club dans le bon chemin et Giggs le patron va reprendre les rênes
Lien permanent
Posté le 6 juillet 2014 à 21:28:46 Avertir un administrateur
C'est la BBC qui en parle en plus.
caughtoffside c'est ce qu'il y a de moins fiable en Angleterre.
La rumeur de base, basée sur des suppositions d'un journaliste peu crédible
Red, oui moi j'y crois.
Personne n'y croyait pour Van Persie au début, Mata aussi.
Mais nous n'en avons pas besoin, James est un 10.
Oui c'est un 10 mais on sait bien qu'il peut jouer à la manière d'un David Silva qui va aller se mettre sur le côté et revenir dans l'axe, un peu comme Cazorla aussi d'ailleurs ou Nasri ou etc, bref vous m'avez compris. Alors je sais pas, faut voir, toute manière à mon avis, tout le monde va se l'arracher vu que c'est la Hype de cette WC.
Dans le même registre, on a aussi Mata et Kagawa, ça serait dommage d'en prendre un autre .
Autant prendre un vrai ailier comme Robben ( ).
Sinon concernant les joueurs qu'on annonce, De Frij m'a fait une bonne impression hier, il m'a semblé très bon à la relance notamment.
Il est vrai, à voir ce qui va se passer, personnellement j'ai du mal à croire à sa venue mais bon..
robben ( x) )
Oui c'est vrai qu'il est vraiment intéressant ce petit bonhomme
De Frij m'a fait une bonne impression aussi, une marge de progression très enthousiasmante. Il me semble très probable que Van Gaal ramène quelqu'un avec lui, mais qui?
Je serai ravi si l'arrivant est l'un de ces quatre là: Blind, De Jong, De Frij ou Robben. J'ai trouvé Memphis un peu en dessous des autres hier. ^^
FEYENOORD VEUT 9M€ POUR DARYL JANMAAT !
Barcelone dans la course a Guadrado..
Fellaini vers la Fiorentina ?
Cavani vers United pour 66 millions .. ( comment jeter l'argent par la fenetre ) Sa parle d'inclure Nani dans l'offre pour diminuer le prix ) Mais Cavani ne jouerai toujours a la place qu'il réclame...
Non mais Konshi Cavani ne viendra pas, s'il te plait..
wefall qui es tu ? Et les gars ça s'écrit pas De Vrij plutôt et se prononce De Frij
Il s'écrit De Vrij, je le savais, mais j'ai choisi faire confiance à Kratos, je le ferai certainement encore une fois.
-[Red]- > Amshot en personne.
de*
Ba si tu sais que ça s'écrit comme ça pourquoi l'écrire autrement?
Ah
Connais pas
Sortir un aritcle sur MU qui fait une soit-disant offre pour James alors que 3 jours avant ils écrivent ça http://www.theguardian.com/football/2014/jul/03/james-rodriguez-world-cup-brazil-la-liga-premier-league
Ah..
Sinon totalement hors sujet mais est ce que quelqu un est deja alle a manchester vers piccadelly garden et ses environs ?
Je voudrais savoir. S il y a pas un endroit fun pour se divertir ?
en Angleterre j'ai fait que Londres, et 5-6 fois. Désolé