J'ai toujours dit qu'on le signerai.. Et on le signera
T'as toujours dit que Fellaini marquerait, et pourtant.
Enzo Perez c'est un vrai bon joueur, j'en avais parlé il y a quelques temps, mais à 30M faut pas déconner.
Effectivement..
Mais apres quelque match, je le disais plus par Habitude.. Ici si je l'ai dit 4 fois ( pour Vidal ) c'est vraiment beaucoup
RICARDO RODRIGUEZ CIBLE PAR MANCHESTER UNITED. Selon les informations de la WAZ, Manchester United a proposé une offre concrète à Wolfsbourg concernant l'arrière gauche international suisse de 21 ans, Ricardo Rodriguez, encore sous contrat jusqu'en 2016. Dernièrement, le manager du club allemand, Klaus Allofs, avait affirmé que les stars du mondial brésilien ne partiraient pas durant l’été.
Pourquoi faire? On va pas l'acheter pour qu'il soit la doublure d'un gars de 18ans, en plus de ça je vois pas pourquoi Evra ne finirait pas à Old Trafford.
Sa je ne sais pas Red..
Maintenant d'apres plusieurs presse Evra serai intérése par le projet de la Juventus et les deux clubs discuterait..
Mais il était plutot convenu qu'il reste pour accompagner Luke pour sa première saison..
J'étais banni pendant 3 jours à cause de mes insultes sur les allemands pendant France - Allemagne, bon bref.
Je voulais juste que le maillot est magnifique , je regrette juste que le short et les chaussettes ne soient pas mieux Ils reprennent quand l'entrainement les joueurs ??
Oui Red, c'est ce qui me semblait aussi.. Ou alors c'etait un escuce pour pas qu'il parte gratuitement.. Meme si il part pour disons 3 millions sais toujours 3 millions de gagné
Sir Alex a declaré sur la BBC que le club essaye de ramener quelqu'un qui est familier à Old Trafford.
Je suis perplexe, c'est clairement cr7 ou Pogba, j'y crois un peu moins pour Piqué. Pogba m'a l'air rancunier, j'ai jamais compris ses sentiments envers le club. Et la clause de Cristiano, je n'y pense même pas.
Allez Fergie, tu peux lâcher l'affaire maintenant, plus de coups de bluffs!
Vous imaginez Cristiano, mais bordel quoi
Non mais il est toujours notre propriété Ando. Y a aussi Gibson, Obertan...
Probablement Howard au vu de sa coupe du monde, il sera derrière De Gea, supersubs au niveau du goal
Vous y êtes pas, Djemba-Djemba est dans l'avion .
Sinon pour CR7, bof, j'adorerai qu'il revient, mais j'ose pas imaginer son prix qui nous serait plus utile à recruter 3-4 bons joueurs.
Non mais le prix de Cristiano c'est peanuts en comparaison de ce qu'il rapporte au niveau merchandising.
Revoir Cristiano en rouge, le 7 sur le dos en train de briser nos adversaires, pendant que tout Old Trafford chante sa chanson !
Ce fantasme absolu, je crois que je vendrais ma mère pour ça.
Pitié Sir Alex PAS DE PIQUE à OT
Je vois pas qui va venir, Fergie veut nous faire douter sur l'arrivée de Vidal
Kratos tu as du mal avec le subjonctif