Bon bah maintenant LVG peut s'occuper de MU
Il doivent pas rester pour le match de la 3ème place Samedi
Ah oué j'avais oublié ce match
Bah ouais ça change rien
Bordel, je la sens gros comme une maison la Hype Messi si l'Argentine gagne la CDM, le genre de hype a te dégoûter du truc quoi.
Bon, vivement la reprise du Championnat, plus rien a faire de la CDM. Entre L'Allemagne et l'Argentine...
Luis s'en fout de la troisième place.
Par contre j'ai pas apprécié son coaching ce soir.
Dégueulasse Van Persie
Dégueulasse l'argentine
Robben viens
Il aurait dû faire rentrer Depay je pense pour passer en 4-3-3 perso. Après l'entrée de Clasie, ça a coïncidé avec le temps fort des hollandais .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1835-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_29345209
| Ecrit par « Nanistelrooy », via mobile 10 juillet 2014 à 01:04:42
| « Par contre j'ai pas apprécié son coaching ce soir. »
T'as pas aimé quoi ? Moi je le trouve son coaching "indispensable"
A ouais Clasie je l'ai oublié... moi aussi je l'ai pas trouvé dans le match.
Clasie a donné quoi? J'ai regardé d'un oeil le match à partir de la 50ème par là..
Van Persie...
Putain mais Robben, je m'en rendais pas compte, mais c'est vraiment un des tout meilleurs dribbleur du monde, c'est Nani qui le disait y'a quelques jours il me semble, c'est impressionnant.
Ce qu'il te sort au milieu de 3 argentins, combien sont capable de faire autant, sérieusement ?
Oui il a une technique déconcertante
Robben est juste le meilleur du monde pour moi. Je l'adore, pourtant il est détesté. Je prendrais le temps de faire un pavé sur lui, un jour.
Il est juste un trop perso aussi et moins régulier que son frère Ribéry.
Je sais plus qui a dit ça sur ce topic :"si tu sais que Robben va faire sa spéciale mais qu'il arrive quand même à l'exécuter c'est qu'il est très très fort"
C'est pas toi Nani ?
Quel match de Merd*.. Depuis l'ouverture de cette coupe du monde, je pense avoir asser d'une main pour compter les beau matchs qu'on a vu..
http://www.lameuse.be/1052552/article/2014-07-09/le-transfert-d-alexis-sanchez-du-barca-a-arsenal-confirme-par%E2%80%A6-le-coiffeur-du-jo
En ce qui concerne Evra il ne resterait plus que quelque détail a reglé