J'ai vu ça aussi ce matin. Ça serait vraiment pas mal si on l'a.
Le Colombien James Rodriguez pourrait arriver à Manchester United, aux vues des dernières nouvelles, MU serait sur le point d'offrir un énorme chèque de 65Millions de Livres Sterling.
Le Milieu Colombien de Monaco avait fait un grand pas l'année passé en arrivant sur la Principauté, après que Monaco ait payé 45Millions de Livres lorsqu'il n'avait que 21ans.
L'offre à hauteur de 65Millions de Livres de Manchester United donnerait l'opportunité à Monaco de réaliser quelques profits, chose qui parait évidemment vital avec la nouvelle règle du Fair Play Financier dernièrement mis en place par l'UEFA. Suite à cette vente, Monaco pourrait alors dépenser plus sur le marché des transferts.
Je ne dis absolument pas non non plus, mais j'ai bien peur que ce ne soit que des spéculations.
DrakeRamorai Voir le profil de DrakeRamorai
Posté le 7 juillet 2014 à 01:59:28 Avertir un administrateur
Imaginez si Van Gaal arrive à United avec le statut de champion du monde
V'la l'aura qu'il aurait auprès des joueurs, déjà qu'il a un CV de fou.
Il arriverait presque à faire oublier Sir Alex
DDB
Ah oui j'avais complètement oublié de répondre à ce Monsieur !!
Oublier Fergie, es tu gravement atteint?
Il aurait pu faire une sorte de décompte pour connaître les nouveaux maillots, ça serait plus sympa je pense
C'est quand déjà?
D'ailleurs j'ai vu que Powell avait le 32 donc le 21 est dispo pour Ander
Ils seront officiellement révélé à 13h il me semble.
Ok merci
J'espère que la saison prochaine vous allez retrouvez votre niveau, j'ai hâte de revoir Man U au sommet de l'Angleterre
Vous en pensez quoi de Cuadrado ? Ca ferait une bonne recrue non ?
On espère aussi
Cuadrado à l'air d'être un très bon joueur en tous cas de ce que j'en ai vu pendant cette WC, après j'ai vu aucun match de la Fio, j'ai juste eu des échos, rien de plus.
Après je ne sais pas s'il est vraiment pisté, on en a entendu parlé un moment mais en ce moment on n'entend plus grand chose..
Ca serait certainement une bonne recrue pour nous étant donné le niveau de nos ailiers.
par contre faire un recrutement sur des joueurs de la CDM c est trop chère alors que hors CDM c est abordable et moyen d en tirer un bon prix a la revente
perso recruté un joueur qui a joué entre 3/5 match je suis pas fan autant refaire comme le coup de fabio et rafael pour 2M€
Sauf qu'apparemment Cuadrado a été bon toute la saison.
je sais pas j ai suivis la bpl cette saison
Cuadrado est très rapide / défend bien ( repli défensif comme rooney) / Gagne tout ses duels ( en 1v1 vs un défenseur)
_Moi-- Voir le profil de _Moi--
Posté le 7 juillet 2014 à 12:14:22 Avertir un administrateur
Cuadrado est très rapide / défend bien ( repli défensif comme rooney) / Gagne tout ses duels ( en 1v1 vs un défenseur)
Rooney défend très mal.
Quelqu'un connait Albert Stuivenberg ?
T'as vu ça oû que Powell avait le 32 ?