7 ou pas, qu'il vienne.
Sacré Park
Oui vraiment sympa Vidic, un de mes anciens préférés de toute façon
Oui j'espère que notre ami Ed va se pencher sur le dossier Sanchez et essayer de l'avoir rapidement.
Il nous faut un ailier je pense toute manière.
Tiens vu que tu parles de Ed, malgré le prix des deux transferts, je pense que Ed Woodward a plutôt bien géré les deux transferts de Shaw et Herrera, d'ailleurs le transfert d'Ander a été conclut rapidement et sans attiser l'attention des journalistes, ça m'a bien plut, et c'est un peu une revanche pour lui vu le nombre de critique (à tord ou à raison ça dépend) dont il a été la victime.
Par ailleurs j'avais lu un article sur le façon dont le transfert Mata avait été organisé, c'était déjà un transfert bien conçu de sa part.
Non mais Ed Woodward a effectivement très bien géré les 2 deux transferts. Et ça fait plaisir, car ça doit pas être facile.
Ce but de James OMAGAAAD
Vraiment dommage qu'on lait pas recruté
Je suis deg à chaque fois que je le vois
Welcome to United James.
Jamais voir James à united , il serait toujours blessé en angleterre...
Encore lui
Quel joueur !
Il est spécial ce petit bonhomme, oh oui il l'est !
Oh Arsène , votre accent me donne des frissons! !!
Warren Haughton on Vermaelen to MUFC: "Arsenal are ready to let T.Vermaelen move on. He's only got 1 yrs left on his contract. Deal would cost £10-11m. My understanding is personal terms been agreed, clubs needs to agree fee."
Bon ça ferait toujours en défenseur central expérimenté pour un prix assez correct.
C'est pas le Subotic ou le Hummels qu'on aurait aimé mais c'est déjà pas mal.
Mais moi plus j'y pense plus je me dis que ça serait une bonne chose dans le sens, ça pourrait permettre à Smalling et Jones de "s'intégrer" progressivement et proprement dans la rotation et garder une condition physique correct. Comme je suis partisan de cette charnière, ça m'arrangerait finalement l'arrivée d'un expérimenté ( Ce qui me paraît obligatoire quand on a que Evans qui dépasse les 25ans )
Et je pense pas que ça gênerait Vermaelen de faire une rotation de temps en temps aussi, pour 10-12M, je dis clairement oui .
J'ai quand même espoir d'avoir un défenseur une classe au dessus.