UNE NOUVELLE OFFRE EN VUE POUR RECRUTER VERMAELEN ?
Selon les informations ce samedi du quotidien anglais The Daily Star, le nouvel entraîneur de Manchester United Louis Van Gaal et l’équipe dirigeante mancunienne devraient formuler une nouvelle offre à Arsenal pour le transfert de Thomas Vermaelen. Le quotidien rapporte qu’une première offre, dont le chiffre n’a pas filtré, a été refusée par l’état major du club londonien. La prochaine proposition de Man U sera vraisemblablement plus élevée.
WENGER VEUT PROLONGER VERMAELEN
De son côté, Arsène Wenger souhaiterait faire signer à Thomas Vermaelen une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale non-négligeable. Mais les dirigeants de Manchester United veulent à tout prix recruter le Belge. Le club mancunien perdra cet été sa charnière Vidic-Ferdinand. Actuellement avec la Belgique au Brésil pour la Coupe du monde, le joueur semble ne pas se soucier pour l’instant de son avenir : « Je comprends que les gens vont parler, mais je suis ici au Brésil et je profite de mon temps et je suis concentré sur ce que je fais ».
On va pas se mettre à genou pour Verma aussi..
On signe qui aujourd hui
Reus.
Hummels
Lawson.
LVG il va faire bouger les choses.
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 12:09:55 Avertir un administrateur
LVG il va faire bouger les choses.
Ca change de Moyes
Luke Shaw - 'I never really considered Chelsea. My heart was always set on a move to United.'
Mais oui on y croit tous, on a t'as juste donné plus d'argent ouais !
Retenez bien cette phrase.. Il u a le mot un passage ( traduction google )
At-il d'autres projet que United pour son avenir si il confirme..
Plait t'il ?
Non mais Konshi t'inquiète pas la plupart savent ce que ça veut dire ici, en tous cas pour ma part tout va bien en Anglais
Il a juste dit qu'il avait jamais envisagé d'aller à Chelsea et que United était comme une évidence pour lui par rapport à son avenir ( En gros )
Vous y connaissez rien au foot , arrêté de dire n'importe quoi , à chaque fois vous avez tort ...stoppé vos prévisions sur les joueurs etc ...parce que c'est vous qui disiez l'année dernière que moyes était l'homme de la situation. ..on a vu le résultat , puis autre chose là c'est bien on a pris luke shaw en défense , mais le gros problème d'united c'est sa défense centrale , jones tout le temps blessé , smalling a pas le niveau , Ferdinand est trop vieux , vidic se barre , evans peut etre un bon remplaçant mais c'est pas un top défenseur ( c'est pas avec lui qu'on ira loin en ldc ), donc bon puis les milieux on en a suffisamment , pour recruter faudrait vendre anderson et cleverley ( il a pas le niveau pour manchester united), mettre carrick en remplaçant car faut plus qui soit titulaires. .. nani faut le vendre ainsi que young , comme ça on peut vidal ou derossi, ou encore kroos en mdc ou bien willian carvalho , en allier faut prendre robben (possible avec van gaal) ou di maria (voir griezmann); en attaque faut vendre rooney c'est bon il a plus la motiv' pour l'équipe puis depuisle temps qu'il veut se barrer..., van persi avec van gaal y peut revenir en forme (puis quand on voit sa cdm et son entente avec robben..). Voici mon équipe pour moi l'année prochaine:4231 étiré, titu : degea, rafael, jones, hummels, shaw, fellaini, kroos, januzaz, mata, robben, van persi ; remp: lindergaard ou amos, smalling , evans , carrick, herrera, welbeck, powell ou reprendre zaha... avec ça on peut aller loin et faire une bonne saison surtout que l'année prochaine on disputera aucune compétition européenne!
Ptdr
"Smalling a pas le niveau" Lewl.
Pourquoi t'as aucune crédibilité enfaite
Ce Nooseborn , toujours aussi divertissant
Ecris les noms correctement si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux bonhomme.
Des joueurs qui sont censés être de "ton" équipe
CP tu ne m'avais pas parlé de cet autre phénomène, tu avais oublié après FalWay ?
Maladroit nooseborn Voir le profil de nooseborn