Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 02:07:51 Avertir un administrateur
Plus de filles surotut.
La ville où j'ai rencontré Madame Cp.
Les gens du topic avaient l'air de croire en général, moi aussi d'ailleurs. Peut être qu'on était désespéré par le manque de recrues.
Moyes effect les gars..
( = Dépression )
Non mais comme je suis content de ses deux derniers jours. Ander Herrera et Luke Shaw. Honnetement, il y a 7 jours, on espérait pas ça.
On était défaitiste et le club nous a fait mentir.
C'est qui déjà ici qui a son père qui habite dans ma
ville a Montmorency RPZ 95160 ?
Jcrois c'est SAK
TomLawrence Voir le profil de TomLawrence
Posté le 28 juin 2014 à 01:48:26 Avertir un administrateur
D'ailleurs, t'es arrivé pas longtemps après son départ...
AH NON RED, tu es F4W.
*
*
Merci pour le résumé, je me demandais ce qu'il était devenu.
C'est vrai que ca faisait un moment qu'il trainait ici en plus, bizarre.
Red qui arrive comme par "magie" quelques jours après
Non mais arrêtez J'ai deux comptes qui datent c'est pas possible
On te chambre, tkt
Oui je sais mais bon c'est effectivement bizarre
Fatal4Way = 9 caracteres.
-[Red]- = 7 caracteres.
9-7 = 2.
2 comme le numéro de Rafael.
HEIN HEIN HEIN ? Démasqué avec cet argument en béton.
OMG Cp, ce génie
J'avais pas remarqué
Red qui va disparaitre du jour au lendemain
Pas mal
J'ai rêvé que j'offrais un yaourt et un pot de fromage blanc à une fille pas super jolie, vous pensez qu'il y a un signe caché ?
Sinon, signer un deuxième milieu ? Alors je n'ai rien contre, mais :
Carrick, Cleverley, Powell, Herrera, Fellaini, Fletcher, Anderson, recrue.
Qu'on joue avec 2 ou 3 mecs au milieu, il faut dégraisser. Anderson ne sera pas conservé à la Fio, Fellaini ne trouvera pas preneur et j'exige que Powell soit conservé dès cette année et tuteuré par Carrick. Après on peut penser qu'il y a un déficit qualitatif quand on voit que Carrick a fait une saison de merde, que Fellaini n'a encore rien montré, que Fletcher est surement encore atteint, qu'Anderson est Anderson, que Cleverley a du mal et que Powell est inexpérimenté.
Chipsouk, Red...
Non je n'ai aucun contact la bas a Manchester.. Je ne parle absolument pas Anglais appart quelque mots comme Hello, Good Bye, I love you, Yes, no, f*ck *ou.. Si tu met dit en Anglais il fait beau aujourd' hui on fait barbecue ? je v faire copier coller et aller traduire sur google Si tu me parle en anglais, sa sera comme du chinoix pour moi..
Je fait juste des copiers coller de ce que je trouve sur le nets..
Maintenant si il y a des pro twitter ici sa m'interesse car j'aimerai avoir un renseignement ( messages privé )
Oui bcp de joueur pour qualite a remettre en question.
Carrick sort d une saison decevente et se fait vieux. De plusbs ilvrecommence a etre l ancien carrick quibdemarre comme un diesel. Il attendra son niveau qu en novembre.
Fellaini a ete recruter a l arrache et n a pas ete epargne par des probleme depuisbson arrive. Je pense toujours qu il a une carte a joue mais il a interet a bien se preparer apres sa cdm
Fletcher pourrait etre important si sa sante est meilleure
Cleverley n a pas ete decevent dans un milieu a trois donc a voir avec la compo de lvg. Il m a bien enerve cette saison avec ses commentaires mais un lvg peut facilement le calmer
Anderson je sais plus quoi penser j adore l homme et il est enorme en debut de saison ou bien quand il joue dans un milieu a deux avec cleverley mais son hygiene...
Bcp de supposition mais aucun des 4 n est certain de retrouver son niveau. L arrive d un joueur au milieu a vocation plus defensif pour aider la defense ne serait pas de refus.
-------------------------------------------------
konshi | 28 juin 2014 à 08:58:13
Chipsouk, Red...
Non je n'ai aucun contact la bas a Manchester.. Je ne parle absolument pas Anglais appart quelque mots comme Hello, Good Bye, I love you, Yes, no, f*ck *ou.. Si tu met dit en Anglais il fait beau aujourd' hui on fait barbecue ? je v faire copier coller et aller traduire sur google Si tu me parle en anglais, sa sera comme du chinoix pour moi..
Je fait juste des copiers coller de ce que je trouve sur le nets..
Maintenant si il y a des pro twitter ici sa m'interesse car j'aimerai avoir un renseignement ( messages privé )
-------------------------------------------------
OK t'inquiète
Van Gaal ne veux pas abandonner la piste Vermaelen.. On deuxieme offre pourrai voir le jour..
Arsenal en demande combien ?
je te poste l'article.. Aucun pris n'est mentionné..