Nanistelrooy: Je serai tenté de dire comme toi, mais le truc c'est qu'on a juste pas le choix de recruter, faut bien remplacer les Vidic, Ferdinand, Giggs..
Non mais stop avec les jeunes, la situation est urgente, il est impératif de retourner la saison prochaine en LDC.
On peut pas se permettre de se reposer sur des jeunes et sur leurs potentielles éclosions ou non.
Si les dirigeants veulent pas rester dans cette situation de transition et veulent retrouver le Top 3 de la BPL et une place en LDC ils sont obligés de recruter.
Les jeunes quand il a fallu éviter l'élimination contre Bâle, ils étaient là... Faut un minimum d'expérience aussi. En plus, on joue rien l'an prochain.
magicsg ? Posté le 12 juin 2014 à 06:40:13 !
ah si j'aime bien, et puis habitant à Nantes... Je peux pas me permettre de manquer le Hellfest, surtout vu l'affiche de cette année.
Haha c'est sur ! Un genre de prédilection ? Plutot Heavy ?
au bayern il lancé baduster, kroos (qu'il a prété à leverkusen) et muller par exemple. Sauf le premier qui est gravement blesser les deux autres ont pas décu depuis leur début professionnel
Mon Pays entre en lisse demain
Mon Drapeau est prêt.
Tu t'es trompé, c'est Bleu Blanc Rouge les couleur, vite, va l'échanger.
Officiel Fabregas à Chelsea
Fabregas putain
MU a laissé passer sa chance comme d'habitude je présume ?!
Osef, on a Cleverley .
Si on a pas minimum 3 grosses recrues ce mercato est un échec Surtout un club avec une renommée comme Manchester United et 270 millions d'euros en budget ça serait vraiment une preuve d'incompétence des dirigeants
Ce fameux budget
OUF Dieu merci pas de Fabregas à MU
Fait chier, j'aurais vraiment aimé que MU prenne Fabregas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1701-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_28611904
| Ecrit par « LilyPotter », via mobile 12 juin 2014 à 17:21:06
| « OUF Dieu merci pas de Fabregas à MU »
T'as quoi contre lui mec ?
Ce qui me fait le plus rire c'est la position de Fabregas
Lui qui a tant cracher sur Mourinho qui va faire semblant de rien et l'aduler a partir de maintenant.
Lui qui va se faire conspuer contre Arsenal ...
Maintenant en étant sérieux je trouve que c'est une très mauvaise décision de Barcelone mais si il le vendent c'est qu'il ne rentrait plus dans les plans du nouvelle entraîneur.
Concernant Chelsea je trouve pas que c'est une si bonne affaire que sa j'attend de voir comment Mourinho va jouer mais si personne ne part il va y avoir embouteillage
Top commentaire sur l'annonce de son arrivée sur la page Facebook de la Premier League:
"If I ever wear a Chelsea shirt, you have permission to kill me." - Cesc Fàbregas (2010)
Vraiment des incapables ces dirigeant.. On a besoin de au moins 4 a 5 joueurs et on a toujours rien !! Des équipes qui on besoin de 1 joueurs voir aucun joueurs il on déja signé 1 ou 2
Bon super notre mercato jusqua présent.. Encore une année merdique ?!
Van Gaal démisionnera de lui meme telment sa sera mauvais et qu'il aura u aucun renforts au posté qu'on dois absolument recruté..