On va signer Shaw, Miranda, Strootman et Sanchez.
Et je vois bien Fellaini, Young et Nani partir
LilyPotter Voir le profil de LilyPotter
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 15:39:38 Avertir un administrateur
Lien permanent
Nani ? C'est qui ?
Tiens PTM, je te charge de m'en faire un compte-rendu régulier, je veux savoir s'il va faire une bonne CdM.
Si la rumeur Miranda est vraie, je suis étonné parce que je trouve Godin bien meilleur ( ) . Par contre, il est droitier ou gaucher ?
Sinon, juste vos avis sur l'équipe italienne pour cette Coupe du Monde. Vous aussi, vous la voyez aller loin ? Elle est bourrée de talent au milieu, solide à l'arrière, et l'attaque peut être plus que pas mal. Je les mets vraiment comme gros gros outsiders, presque à un niveau allemand.
Miranda est droitier, comme dis il y a environ deux semaines, il peut dépanner en position d'arrière droit
Moi je suis fan d'Immobile depuis la saison dernière, c'est un vrai kiff ce joueur, l'attaquant moderne, vous connaissez?
Après l'Italie en elle même, je n'y crois pas trop, c'est encore trop tôt à mon sens, mais bon, je me méfie et leur groupe, ça va faire très mal.
LilyPotter Voir le profil de LilyPotter
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 15:39:38 Avertir un administrateur
Le reve
Immobile vient de signer à Dortmund, tu peux continuer à rêver
Caine_Lawson Voir le profil de Caine_Lawson
Posté le 11 juin 2014 à 19:05:55 Avertir un administrateur
Nani ? C'est qui ?
Tiens PTM, je te charge de m'en faire un compte-rendu régulier, je veux savoir s'il va faire une bonne CdM.
Haha, je ferais ça alors. Mais j'espère que ce sera le cas, je me rappelle encore quand j'ai appris qu'il ne participerait pas à l'édition précédente, j'étais dégoutté.
Pas Nani pas Nani svp
Ça y est je me met à fond dans les révisions du brevet attention mention très bien en approche !
DrakeRamorai Voir le profil de DrakeRamorai
Posté le 11 juin 2014 à 19:25:28 Avertir un administrateur
Immobile vient de signer à Dortmund, tu peux continuer à rêver
Lien permanent
http://fat.gfycat.com/GiantLegalKodiakbear.webm
Posté ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28600529-1-0-1-0-nani-va-faire-mal-a-cette-cdm.htm
C'est de bon augure pour les prochains matchs !
WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 16:32:47 Avertir un administrateur
Magic Tu vas au Hellfest ?
Oui j'y vais les 3 jours, t'y vas?
Les gars qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle comme quoi on continue de vouloir Cavani ?
Moi je comprends vraiment pas. Ca a beau être un super joueur etc etc mais on a RvP, Rooney, Welbeck et Chicha. Sérieusement pourquoi on irait acheter Cavani ? Ca s'appellerait de l'empilage, purement et simplement.
tu sais, si on devait croire tout ce qui se dit...
Mais perso je vois pas l'intérêt
J'avoue cette rumeur me gave
Pourquoi elle a refait surface
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 11 juin 2014 à 20:52:25 Avertir un administrateur
tu sais, si on devait croire tout ce qui se dit...
Mais perso je vois pas l'intérêt