Bien plus qu'on recrute j'aimerai qu'on commence par vendre, exit les Young, Cleverley par pitié
Cleverley vendu
Et dire qu'il a failli aller à la CDM
Apparemment Enzo Perez va s'engager avec Valence, c'est dommage c'est un vrai bon joueur que j'aurais bien vu chez nous.
On en avait déjà parlé et certains l'ont répété, Cleverley a un rôle à jouer dans un milieu à 3, clairement. Alors c'est évident qu'il va devoir montrer bien plus de choses que depuis 2 ans mais c'est pas non plus une daube infâme. Je suis pour lui laisser encore une année (pareil pour Fellaini). Young par contre peut aller voir ailleurs.
Nani je crois toujours en lui, mais je comprends que certains aient perdu patience. Un départ ne serait donc pas illogique.
Idem pour Anderson, mais lui s'est carrément fait piquer son numéro, c'est dire si le club croit encore en lui.
En tout cas si les deux nous quittent cet été j'aurais d'énooorme regrets, quel gâchis !
Je suis pour laisser une chance à Cleverley, clairement. Le fait qu'il soit Anglais et encore jeune me décide clairement à ceci, en plus de cela, le fait qu'il ait du talent n'est pas niable.
Et puis ça m'a toujours affligé les déferlantes qu'ils se prennent lui et Young, Welbeck aussi de temps en temps. Tous ces énormes talents, gâchés la majeur partie du temps.
Ca m'attriste beaucoup de voir Young se gâcher comme ça avec son inconsistance chronique.
https://www.youtube.com/watch?v=OYaASeCb1Ss
'Sa Majesté Robin Van Persie'
Cleverley n'a aucun avenir même dans un milieu à 3
Quelques fois cette saison Moyes à essayé ce milieu à 3, Cleverley était toujours aussi ridicule
Marre qu'on lui trouve des excuses sans cesse. Il a pas le niveau d'un top club comme MU.
A ce rythme dans 10 ans on sera encore là a se dire qu'il a le potentiel pour demain un bon joueur
On te parle pas forcément d'un joueur qui prétendra à un poste de titulaire dans notre milieu mais plutot un poste dans la rotation et apporter quelque chose.
Déjà, et puis qui a parlé de 10 ans ? Moi j'ai dit que je lui laissait une année.
"Quelques fois cette saison Moyes à essayé ce milieu à 3, Cleverley était toujours aussi ridicule"
Mais comme tout le monde cette année.
Non mais Young c'est juste LE joueur que je veux voir partir. Il a beau etre sympa, et sortir un bon match tout les 3/4 mois, il n'empêche que quand on le voit jouer, on a pas l'impression de regarder un joueur de foot...
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 11 juin 2014 à 20:33:04 Avertir un administrateur
WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 16:32:47 Avertir un administrateur
Magic Tu vas au Hellfest ?
Oui j'y vais les 3 jours, t'y vas?
Non, même si j'aimerais bien. Je savais pas que t'étais un amateur de Metal
ah si j'aime bien, et puis habitant à Nantes... Je peux pas me permettre de manquer le Hellfest, surtout vu l'affiche de cette année.
Bon bah maintenant on va mettre entre parenthèse notre "mercato" ( ) pour se focaliser sur la CDM.
en même temps il ne s'est pas passé grand chose niveau transferts à MU pour le moment
C'est pour ça que j'ai mis le petit hap
Je rigole si la veille d'un gros match genre un 1/4 on nous annonce la venue d'un joueur d'un de ses pays Mais les sites tels que foot mercato vont nous prendre pour des cons et nous sortir des titres racoleurs!
J'espère que dès la coupe du monde passée on s'activera! Car... un moins après le championnat reprendra direct et ce sera bien déjà d'avoir les recrues pour la tournée pour mettre en route les automatismes!
Perso, je pense qu'on aura personne à part Shaw.
Le problème depuis certains mercatos on s'attend toujours à du renouveau et au final...
on est obligé de recruter en défense centrale, Evans - Smalling - Jones voire Keane c'est trop limite pour une saison, sachant qu'ils se blessent assez régulièrement! Sachant que si Rafael est blessé on met Smalling ou Valencia mais bon c'est limite!
On a une belle enveloppe, j'espère que Van Gaal va bien l'utiliser!
Avec Van Gaal pas besoin non plus de recruter bcp de joueurs, il va faire éclore les jeunes les plus prometteurs. Notamment aux postes défensifs, après devant y'a déjà tout ce qu'il faut.