Rabiot ne sera jamais grand. Je vois pas la hype autour de lui, au même titre que Veratti.
"au même titre que Verratti"
T'es sérieux Natsu ?
A la limite Rabiot a encore pas mal à prouver mais Verratti ?!
Et puis comment peux-tu dire qu'il ne seront JAMAIS grand ? Ils ont 20 ans !
Ouais ouais, rappelle moi de ses matches face à Chelsea, vous demanderez à Blanc aussi... Les deux oui.
Ce qui me gène avec Veratti, il a encore rien prouvé, il a rien fait, et on le compare à Pirlo... Pardon mais voilà, c'est d'un ridicule.
C'est bien beau de me faire un match hallucinant face à Rennes, mais après?
Verratti*
bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 28 mai 2014 à 19:09:16 Avertir un administrateur
Bien sûr, mais ils ne sont que prometteurs pour le moment. Rabiot est évidemment loin d'être un joueur confirmé mais il a déjà gouter au très haut niveau, il a une longueur d'avance.
Je t'avouerai que par rapport à ce que je lis, je m'inquiètes un peu du fait qu'on recrute des jeunes néerlandais sans grand intérêt à la pelle alors qu'on a également quelques joueurs avec du potentiel. Louis, ce n'est pas un génie du recrutement.
Même moi qui n'aime pas du tout Paris, je reconnais que Verratti a du talent à revendre. Il est jeune, donc il manque un peu d'expérience et peut faire quelques boulettes (comme face à Lille), mais sa vision de jeu et sa qualité de dribbles, et de passes à son âge sont indéniables. L'un des futurs meilleurs à son poste si il confirme.
Sinon, vous connaissez Depay ? Il est comment, plus proche de Robben ou de Babel ?
Je ne dis pas qu'il manque de talent, mais si on voit des futurs grand à chaque potentiel, Adnan serait déjà ballon d'or et Sheva aurait eu une carrière mémorable à Chelsea. C'est un bon joueur, mais sans plus pour moi.
Natsukashi Voir le profil de Natsukashi
Posté le 28 mai 2014 à 19:27:22 Avertir un administrateur
Ouais ouais, rappelle moi de ses matches face à Chelsea, vous demanderez à Blanc aussi... Les deux oui.
Ce qui me gène avec Verratti, il a encore rien prouvé, il a rien fait, et on le compare à Pirlo... Pardon mais voilà, c'est d'un ridicule.
C'est bien beau de me faire un match hallucinant face à Rennes, mais après?
Il est jeune encore une fois, normal qu'il ne soit pas ultra régulier.
Après que tu trouve qu'on en fasse trop je peux le comprendre, malheureusement c'est le cas pour tous les joueurs maintenant. Mais que tu ne comprenne pas qu'on puisse être exciter par ce joueur ça me dépasse. Niveau qualité de passe, de dribble, vista et jeu dans les petits espaces il a montré des choses fantastiques. Et dire qu'il n'a brillé que dans des matchs en bois c'est de la pure mauvaise fois.
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 28 mai 2014 à 19:31:30 Avertir un administrateur
bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 28 mai 2014 à 19:09:16 Avertir un administrateur
Je t'avouerai que par rapport à ce que je lis, je m'inquiètes un peu du fait qu'on recrute des jeunes néerlandais sans grand intérêt à la pelle alors qu'on a également quelques joueurs avec du potentiel. Louis, ce n'est pas un génie du recrutement.
Ah oui non mais là on est d'accord. On parlait juste de Rabiot. C'est évident que ses (quasi) no-name hollandais j'en veux pas non plus.
Natsukashi Voir le profil de Natsukashi
Posté le 28 mai 2014 à 19:36:09 Avertir un administrateur
Je ne dis pas qu'il manque de talent, mais si on voit des futurs grand à chaque potentiel, Adnan serait déjà ballon d'or et Sheva aurait eu une carrière mémorable à Chelsea. C'est un bon joueur, mais sans plus pour moi.
"futurs grand" "Adnan serait déjà"
Bah non justement.
C'est le principe du potentiel. Januzaj a-t-il actuellement le niveau BO ? Non évidemment, il n'est même pas encore vraiment titu. Est-ce qu'il a une chance de le devenir un jour si il continue de progresser ? Oui, indéniablement.
"on voit des futurs grand à chaque potentiel"
C'est faux. Il faut savoir faire la différence entre un simple "bon jeune" et une pépite.
Par contre je n'ai pas compris l'exemple Shevchenko. C'était un immense joueur mais il s'est raté, ça arrive.
C'est une question de physique et de jeu, j'accroche absolument pas Rabiot moi. Mais je suis conscient qu'il a des qualités, ça il y a pas de problème.
Les extraits que tu cites bjr, tu m'y a mal comprise.
Pareil que Red, j'aime pas Rabiot, mais c'est juste physique.
Miranda et Mangala derriere j espere
Miranda en même temps je me dis il a 29 ans mais en même temps on a besoin d'expérience après le départ de Vidic et Rio donc pourquoi pas à vrai dire.
En plus de ça c'est un excellent joueur, j'ai pu le voir depuis toutes années vu que je regarde 95% des matchs de l'Atletico si ce n'est plus. Il ferait sans aucun doute beaucoup de bien.
Schevchenko a été un immense joueur. Comme Riquelme, et il n'a pourtant pas tant réussi que ça en Europe.
Verratti est un futur immense joueur. La comparaison avec Pirlo se fait sur le style de jeu.
Et certes il a raté son match contre Chelsea mais Motta et Cavani aussi. Ils ne sont pas de grands joueurs ?
Cavani pour ne l'est pas, et qu'on le cite à MU, ça fait beaucoup de mal. Beaucoup n'adhèrent pas à Cavani ici d'ailleurs. Pour moi, il ne l'est pas.
Sheva est au dessus, je ne suis pas sur si tu ta comparaison fait allusion aux deux, mais Cavani n'existe pas avec.
Cavani était non loin du Top 5 lorsqu'il était à Naples. Aujourd'hui je pense que son repositionnement lui a été fatale et lui a couté le fait de devenir un des 4-5 Meilleurs attaquants du Monde. Malheureusement pour lui, car j'étais totalement tombé amoureux du duo Lavezzi-Cavani à Naples, c'était un régal, moi même qui n'aime pas particulièrement Naples et qui préfère Milan..
Sacré Yaya..
Dans un entretien accordé à RFI, Yaya Touré à évoqué son avenir : "Nous verrons ce qu'il va se passer, je suis concentré sur la Coupe du Monde. Mais, bien sûr et je le répète, j'ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Barça" a-t-il déclaré.
Il y a quelques jours, Yaya Touré avait fait part de son intérêt pour le PSG.