King a pas joué à MU un moment ?
Oui c'est lui
King a effectivement joué à MU mais en U21 je pense.
Merci dieu rouquin
Evra nul ce soir, nul.
Sympa les résultats, Caine.
On a du Evra d'EdF bien à l'ancienne.
Désolé Caine pas eu le temps de voter... trop occupé à nettoyer la mer.., changer les couches.
C'est l'heure des CiPiScoooooop !!!
Macheda signe trois ans à Cardiff !
Après de nombreux prêts guère concluant, Kiko Macheda n'a pas été prolongé. Il part donc libre et signe trois ans à Cardiff, en championship.
Good Luck Kiko.
Miranda et Arda sur les tablettes de Manchester United.
Miranda, le très bon défenseur central de l'Atletico et son coéquipier, Arda Turan auraient recu des offres de Manchester United.
Deux joueurs qui correspondent aux profils recherchés par MU.
Manchester United sur Rabiot !
Rabiot, qui affole les plus grand d'Europe, intéresserait aussi Manchester United !
Ancelotti contacté avant David Moyes.
Ferguson voulait faire d'Ancelotti son successeur mais celui-ci avait déjà dit oui au Real.
Del Bosque contacte avant Van Gaal.
Del Bosque aurait été contacté pour remplacer David Moyes. Il aurait refusé.
C'est la fin des CiPiScooop !
A la prochaine mes fwewes.
Tu vas te calmer Waciste.
Oh non pas Rabiot.
Miranda c'est très expérimenté, ça je suis bien placé pour le savoir et Arda ça serait une très bonne recrue, je doute tout de même que Van Gaal s'intéresse à eux enfaite, vu que j'ai compris qu'il ciblait le marché Allemand et Néerlandais..
Après je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête, je dis juste que je ne le vois pas trop aller chercher ces joueurs là en question.
Selon AS, Miranda aurait signé à United pour £30m... Et selon Marca, il aurait signé au Barça. ^^
En gros, il reste à Madrid.
30 millions d'euros pardon, je m'emballe. Pour un défenseur de 29 ans. Pas très Van Gaal.
Yo
Putain j'étais au SdF hier, affligeant comment Evra était nul
enfin vous me direz, même à la télé ça se voit qu'il pue
Mais hier soir franchement j'étais gêné quoi
Manchester United Ferguson Time http://best11.eurosport.com/fr/show/7874
Êtes vous d'accord ?
Même sur le plan offensif ? Sur le plan défensif, ce n'est plus une surprise. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=1xnP6Lnf7cY
Only Juan Mata.
Ce missile
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 14:39:07 Avertir un administrateur
Manchester United Ferguson Time http://best11.eurosport.com/fr/show/7874
Êtes vous d'accord ?
Plutôt oui. En même temps on a eu tellement de grands joueurs.
+
Rabiot je dis pas non moi, j'adore ce joueur.
Rabiot ? Enorme oui mais Laurent Blanc veut en faire son futur taulier. Très talentueux.
Oui et c'est logique, ils ont déjà pas beaucoup de français alors ils ne vont certainement pas lâcher l'un de leur plus prometteur.
J'ai entendu dire qu'on avait des jeunes joueurs intéressants à United.
Bien sûr, mais ils ne sont que prometteurs pour le moment. Rabiot est évidemment loin d'être un joueur confirmé mais il a déjà gouter au très haut niveau, il a une longueur d'avance.