On verra Ruud, c'est une grande équipe, il aurait mériter de la gagner. Et Gabi mais quel match, quel match.
Ils vont surement perdre quelques joueurs et le Barça va bien finir par s'offrir une défense.
Ils sont passés à 2 minutes de quelque chose de très grand.
+1 pour Gabi, j'aimerais connaître ses stats tiens, surtout le nombre d'interceptions, impressionnant.
Ils perdent des joueurs chaque année mais il arrive à les remplacer.
6 tacles et 2 interceptions pour Gabi.
J'aurais dit plus pourtant, on voyait ses chaussures bleue et rouge partout sur le terrain .
Il y avait que WhySoAnxious qui en avait quelque chose à foutre de moi pour ce soir.
Désolé pour toi, je comprends que ça puisse être dur.
C'est clair, perdre le match a la dernière minute de TA alors que vous avez été quasi-irréprochable défensivement, c'est dur, et j'aimerai vraiment pas être a ta place, même si il y'a largement de quoi être fier de ce club.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on retrouve une super rigueur défensive (et tactique), encore plus qu'un beau jeu.
Juanfran-Miranda-Godin-Filipe Luiz
D'ailleurs c'est ma charnière sur FUT, avec Pepe a la place de Miranda
Je garderai la tête haute, mais ça fait effectivement mal > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8714449-22-0-1-0-0.htm#message_28346400
WSA : Je me suis fait une Roja il y a deux semaines pour représenter mon pays dans 3 semaines, Ramos Piqué la charnière c'est incroyable.
Je note ton GT, au cas ou.
Celui où je joue en ce moment c'est : vRed AtL
On en parlait mais je ne sais plus si la prolongation de Evra était officielle, elle l'est maintenant.
Elle l'était déjà.
D'ailleurs la prolongation de Evra, ce serait en fait juste l'option d'un an supplémentaire prévue dans son contrat qui a été "activée" par Pat.
Bon, il faut signer des joueurs maintenant
Come On.
LIVE MUFC @LiveMufcNews
BREAKING: Big news at Old trafford! My sources say that a DONE-DEAL is ready and we expect an announcement within the next week! #MUFC
Méfiance extrême pour moi
Mouais.