Cette info + les paris aretté sur Shaw..
Ce n'est qu'une rumeur, il n'y aura surement personne de recruté la semaine prochaine mais faut bien s'occuper jusqu'à aout.
En général, les paris sont fermés quand l'opérateur trouve que ça ne devient plus rentable.
Bah, si tu veux des rumeurs, y'en a une qui annonce Schweinsteiger au lieu de Kroos à MU, parce que Guardiola veut conserver Kroos, et trouve que Schweini ne fait pas circuler le ballon assez vite.
Ben Schweinsteiger moi je prend.. ;)
MAN UTD : CLEVERLEY VERS LA TURQUIE ?
Déjà convoité par la Juventus sous les conseils de Paul Pogba avec lequel il a joué dans les équipes de jeunes de Manchester United, le jeune joueur mancunien, Tom Cleverley, serait également convoité par l'équipe turc de Galatasaray.
Dirigé par Roberto Mancini, qui connaît bien le joueur depuis son passage en Angleterre à la tête de Man City, Galatasaray envisagerait de recruter le jeune joueur de Manchester United, Tom Cleverley. Selon le Sun, le club turc pourrait très vite passer à l'action. D'autant que la Juventus, mais aussi Arsenal seraient également sur les rangs.
Enfin !! Allais signe ailleur Tom
MAN UTD : VAN GAAL VEUT STROOTMAN ?
Arrivé à l'AS Roma l'été dernier en provenance du PSV Eindhoven, le défenseur néerlandais, Kevin Strootman, serait dans le viseur de Manchester United et de son nouveau manager Louis van Gaal.
Selon le Daily Mail, Louis Van Gaal aimerait recruter le défenseur de l'AS Roma, Kevin Strootman. Les deux hommes travaillent déjà ensemble en sélection des Pays-Bas et le joueur romain est l'un des hommes de base de la sélection néerlandaise. Pour réaliser le transfert, Manchester United pourrait débourser la somme de 30 millions d'euros. Mais pas sûr que Rudi Garcia accepte de se séparer de son joueur au moment à la Louve retrouver la Ligue des Champions.
Mancini qui recommence à péter un câble à vouloir acheter tout ce qui bouge.
" le défenseur néerlandais, Kevin Strootman, "
Ah ok l article pas credible
Ruud te fie pas à ces comptes Twitter
C'est de la trempe d'Indikayla et _oficialagent_ là où Fatal4Way tiraient ses informations.
Du pure mytho ils ont tous annoncés que Kroos était "Done deal" à 100%
Je ne me fie pas à ces comptes twitter, pas plus qu'à la presse d'ailleurs.
Comme ça semble vous perturber que je "poste" des rumeurs, promis je ne mettrais plus que les transferts officiels. ^^
A dans deux ans alors.
Sacrée Caine.
MAN UTD : SCHWEINSTEIGER CONVOITÉ ?
Désireux de reconstruire un groupe capable de ramener Manchester United en Ligue des Champions, le nouveau manager des Red Devils, Louis van Gaal, multiplie les pistes. Parmi celles envisagées, Bastian Schweinsteiger.
Selon le quotidien The Sun, Louis Van Gaal aimerait tenter de recruter l'international allemand, Bastian Schweinsteiger. Outre le milieu de terrain, Arjen Robben et Toni Kroos seraient aussi dans le viseur du technicien néerlandais.
Une guerre en retard pour Kroos et Robben
On serait toujours sur Vertonghen..
Mais il faudrait rester a Tottenham
"The Sun"
"Daily Mail"
"Daily Star"
Même Voici, c'est plus sûr que ça.
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 25 mai 2014 à 18:31:16 Avertir un administrateur
Sacré >"E"< Caine.
Lien permanent
Tu es une chose sacrée?
Caine_Lawson Voir le profil de Caine_Lawson
Posté le 25 mai 2014 à 18:30:19 Avertir un administrateur
A dans deux ans alors.
Ravi de t'avoir connu.
D'ailleurs j'ai pensé à ton bien, la version "sortie" de Watch Dogs est vérolée.
Je pensais à ta soeur Caine, je suis coupable.