Merci :D
Du calme Tiago.
Non pas du calme, y'a un moment où faut dire stop !
humiliation
Insultez ne va rien changer. (Moi qui dit ça )
Il ne faut pas juste parler mais agir
Si on gueule " Garde démission ! " à Gerland ça changera peut-être quelque chose ?
Si les joueurs étaient payés par performance on verait déja plus d'envie et de motivation, à défaut de résultats
http://www.pixule.com/213469862259_lyon-en-ligue-2.html
J'hesite entre ligue 2 ou lyon ca existe cette equipe
dav-hhh
Posté le 6 octobre 2013 à 18:16:01
Si on gueule " Garde démission ! " à Gerland ça changera peut-être quelque chose ?
Biensur, il faut le faire
Si le psg gagne marseille... le titre vous pouvez mettre une croix dessus...
Même si c'est déjà fait depuis quelque match... dommage je préférait lyon que marseille... je veux lyon en c1... Bougez vous... et je suis parisiens...
dav-hhh
Posté le 6 octobre 2013 à 18:16:01
Oh que oui.
Je vais m'en donner à cœur joie
Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site http://www.gta5freecodes.com
Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus
zlatanqsg Voir le profil de zlatanqsg
Posté le 6 octobre 2013 à 18:19:57 Avertir un administrateur
Même si c'est déjà fait depuis quelque match... dommage je préférait lyon que marseille... je veux lyon en c1... Bougez vous... et je suis parisiens...
Lyon arrive meme pas a passer les barrages de LDC ...
zlatanqsg
Posté le 6 octobre 2013 à 18:19:57
C'est gentil mais dur à y croire
Depuis quelques matchs ? Mais omg jamais personne n'a sérieusement pensé au titre
Le titre ?
Si on se maintient je crois que je serai satisfait. Non parce que là on va à un rythme de relégable.
Et si première partie de tableau là c'est l'apothéose.
L'objectif c'est le top 15 pour l'instant on y est
le titre ?
le podium ?
la moitié du tableau ?
le maintien ?