CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 508509510511512513514515516517518  ... 4923»
Page suivanteFin
LeagueOfFlamers LeagueOfFlamers
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:39:51

PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 6 octobre 2013 à 17:35:39 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/BV5qeniCIAEkbMU.png:large
Po po po po regarde moi ça Richard :rire:

:d) Tant mieux de plus en plus de footix arrêteront de supporter le club :oui:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:40:15

Lyon jusqu'au bout :coeur: Fière de mon club malgré tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:42:22

OLGrenier : FIFA > PES hein... :hap:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:43:42

https://pbs.twimg.com/media/BV5SR1oIQAAR_8n.jpg

C'te équipe de dieu :bave:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:45:43

Aulas : Il faut soulager l’entraîneur

:pf:

NON PUTAIN FAUT LE VIRER ! TU COMPRENDS !!!!!!!!!

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:49:09

+1 Garde DEHORS
Pablo Correa :svp:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:49:45

https://www.noelshack.com/2013-40-1381072844-android-image-10-06-2013.jpg JERRY OMG :rire:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:50:43

N'importe qui avec un minimum de tactique et de compréhension du foot.

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:53:46

Bon les gars je reviens de la mosson à l'instant et franchement c'est pire de les voirs en "vrai" qu'a la TV :honte:
Voilà mon debrief du match:

Général

Le meme constat que lors de tout les matchs qu'on voit depuis le debut de saison:
:d) Pas de defense (Koné c'est une catastrophe voir des gars dire qu'il est bon c'est que vous connaissez pas le football :honte: )
:d) Milieux de terrain (recuperation) catastrophique :honte: , on se fait bouffer dans tout les ballons (avec gonalons qui sert a rien il recupère rien du tout)
:d) Les ailliers qui savent pas percuter (Briand n'arrive meme pas a controler une balle c'est juste affligeant :honte: )
:d) Concernant gomis j'ai pas envis de lui taper dessus, il est franchement pas aider personne en soutien pour l'aider.

Individuel:

Lopes: (3) Le pauvre franchement il n'y peux rien dans tout les buts, bon ok il fait le peno mais franchement il a était abandonné par sa defense tout le long du match.
Quelque bon arret a mettre a son actif quand meme.

Bedimo: (2) Il etait pas au mieux dans ce match et j'ai vu qu'il porté un strap tout le long du match autour de se cuisse gauche (je pense qu'il etait blessé).

Koné: (0) Si j'avais une note a lui donné c'est 0. Ce mec est juste nul a chier, dans une defense central on sait très bien qu'il y a un defenseur qui couvre et l'autre qui va "au combat". Koné etait celui qui couvre sauf qu'il couvre queue-dale placement juste CATASTOPHIQUE, impliqué dans tout les buts du MHSC. Et parlons pas de sa relance... Un defenseur c'est pas juste un gars qui sait faire une tete... A gerber comme toujours :malade:

Fofana: (1) Bon lui, il joué pas a son poste mais ca n'empeche pas qu'il n'est pas bon, faut dire etre associé avec Koné a coté de lui tu ne peux etre bon. :oui:

Ferri: (5) Lui non plus ne joué pas a son poste mais c'etais un des seuls qui surnager ce match, cependant il est fautif sur le 5eme but du MHSC. Je pense que c'est le seul "jeune" a avoir de l'avenir en pro (au milieu de terrain) :oui:

Gonalons: (0.5) Comme depuis environ 7-8 mois il enchaine les purges, inexistant a la recup, il ne servait a rien du tout.
Proches de la notes 0 sur ce match, expulsions juste debile :honte: alors qu'on perd 5-1 a ce moment la.

Mvuemba: (2) On attendait beaucoup de lui mais transperent durant le matchs on la plus vu entre la 20eme et la 40eme mais completement insuffisant, bouffer tout le long du match.

Grenier: (5.5) Le meilleur sur la pelouse, il a bien tapé les coup de pied arreté (sauf 1 seul) et fait partis des seuls a ce sentir concerné et a crée du jeu.

Briand: (0.5) Juste pas possible un pro qui sait pas faire de controle, il a raté sa vocation et aurait du se dirigé vers l'athlétisme :hap: . Il a meme reussit a nous foiré nos seuls occas du match.

Lacazette: (4) Franchement seul son but releve sa note, il a été transparent tout le match. Belle frappe quand meme sur le but, mais bon joudren et fautif la dessus.

Gomis: (2) Inexistant mais quand ta personne pour t'aider... ok il fait le pivot mais quand il fait pivot et que personne suis derriere, tout son boulot sert a rien. Franchement j'ai pas envis de lui taper dessus aujourd'hui. Deux belles occas a son actif.

Pléa entré en cour de jeu avec danic (coincide d'ailleurs avec les 2 autres but du MHSC), et malbranque entré pour rien faire.

Constat: Les +: 404 no found
Les +-: Grenier, Ferri
Les -: Le reste

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
06 octobre 2013 à 17:55:30

Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 6 octobre 2013 à 17:42:22 Avertir un administrateur
OLGrenier : FIFA > PES hein... :hap:

C'est un pari que j'ai fait avec un forumeur, je dois avoir ça sur ma DP jusqu'à 18h :hap:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:56:13

Ferri dans les + :rire:
C'est le mec qui a perdu le plus de ballon dans le match, défensivement il s'est fait bouffé à chaque fois sur son côté, très souvent mal placé, nul dans la relance.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:56:36

Lopes 5
Ferri 1
Koné 0
Fofana 0
Bedimo 3
Gonalons 4
Mvuemba 4
Grenier 2 (pour ses cf sinon 0 dans le jeu).
Briand 2
Gomis 0
Lacazette 5

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
06 octobre 2013 à 17:57:11

On peut pas en vouloir à Ferri, le fautif c'est Garde sur ce coup-là. :(

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
06 octobre 2013 à 17:57:16

Gomis et Koné sont vraiment les pires du club. Seuls Lacazette et Lopes sont sortis du lot, et encore...

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:57:51

Lopes 4
Ferri 3
Koné 0
Fofana 0
Bedimo 3
Gonalons 3
Mvuemba 3
Grenier 2
Briand 1
Gomis 0
Lacazette 4

:ok:

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
06 octobre 2013 à 17:59:04

OLGrenier Je peut etre modo du forum stp :hap:

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
06 octobre 2013 à 18:00:05

à condition que tu fasses pas trop de connerie ouais :hap:

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
06 octobre 2013 à 18:01:14

Voila c'est fait :hap:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:01:24

Pourquoi bloqué mon topic ? :(

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:02:03

Hyker
Posté le 6 octobre 2013 à 17:56:13
Ferri dans les +
C'est le mec qui a perdu le plus de ballon dans le match, défensivement il s'est fait bouffé à chaque fois sur son côté, très souvent mal placé, nul dans la relance.

Mec moi je te dis ce que j'ai vu j'etais au stade, franchement on perd le match pas a cause de lui, ferri et un de ceux qui a le plus apporté offensivement et c'est un des seul qui a du ballons dans notre effectif... pour un milieu def de formation ce qu'il a fait sur le coté est pas trop mal. Il est pas rapide, pour un lateral ca aide pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment