Ceux qui feedent vous êtes aussi intelligent que lui hein
YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté le 6 octobre 2013 à 16:22:35 Avertir un administrateur
T16 Voir le profil de T16
Posté le 6 octobre 2013 à 16:21:22 Avertir un administrateur
http://static.foot01.com/img/images/650x600/2013/May/12/le-psg-sacre-champion-de-france-a-lyon-iconsport_jpt_120513_05_21,56945.jpg
T'estime avoir combien d'âge mental dis-moi ?
Ta gueule le footix.
-------------------------------------------------
Neykoe | 6 octobre 2013 à 16:22:30
J'ai l'impression que tous les joueurs qui signent à Lyon régressent par la suite.
Briand, Bastos, Cissokho, Gourcuff ....
J'en conclue donc que Lyon est un club d'handicapé.
Bodmer , Makoun ,
Vous pouvez juste arrêter de lui répondre ? Il attend que ça.
Ne répondez pas, il se ridiculise tout seul
| T16 - aujourd’hui à 16:22
| La communauté lyonnaise est tristement blindé de détritus humains.
Parle pour toi, t'es un faux supp Parisien, sans Ibra,Cavani,Pastore t'irai supporter le Paris de Luyindula,Landreau,Rothen ? Non, casse toi fils de pute
IBRA ECRASE LYON :
http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-psg-champion-de-france-la-victoire-des-joueurs-superstars-403174/zlatan-ibrahimovic-lors-du-match-psg-ol-dimanche-12-mai-2013-a-lyon-403179/5003994-1-fre-FR/Zlatan-Ibrahimovic-lors-du-match-PSG-OL-dimanche-12-mai-2013-a-Lyon_portrait_w674.jpg
ce match cette saison enfin c'est pas une surprise pour moi vu les départs et la "confiance" aveugle sur les jeunes. (et dire que certains ici voulait Lacaz + Sarr + Zeffane titulaire toute la saison )
PeterSellers | 6 octobre 2013 à 16:23:41
Neykoe | 6 octobre 2013 à 16:22:30
J'ai l'impression que tous les joueurs qui signent à Lyon régressent par la suite.
Briand, Bastos, Cissokho, Gourcuff ....
J'en conclue donc que Lyon est un club d'handicapé.
Bodmer , Makoun ,
Le probleme de tout ces joueurs c'est qu'il pensait qu'une fois avoir signé a Lyon le plus dur etait fait, et on récupère des joueurs qui compte sur les autres pour etre bon...
L'avantage c'est que la semaine prochaine, on se tapera pas une énième purge vu qu'on joue pas
Ne répondez pas au troll, Paris n'a jamais fait 7 fois champion consécutive Ou meme pas 7 fois champion tous court
On va avoir un beau purgico contre Bordeaux.
Paris serait actuellement en millieu de tableau voir seconde partie si y'avait pas les qataris
Quel club de chiottes quand même
Paris qui dégage les vrais supporter "Les ultras" Ils ont des gosses, des mamies maintenant qui bandent sur Verrati
heureusement j'ai arrêté de regarder me match à 1/0 sinon je serais devenu fou
le club va inaugurer l'hypotétique grand stade en L2
| 206RallyeCar - aujourd’hui à 16:31
| Dzerka Voir le profil de Dzerka
| Posté le 6 octobre 2013 à 16:26:57 Avertir un administrateur
| Paris serait actuellement en millieu de tableau voir seconde partie si y'avait pas les qataris
|
| Quel club de chiottes quand même
| Paris qui dégage les vrais supporter "Les ultras" Ils ont des gosses, des mamies maintenant qui bandent sur Verrati
|
|
|
|
|
|
|
| Ta gueule sous-merde inculte, te sent pas obligé de parler de Paris parce que ton club de chiotte remplie de débris pu la chiotte, et ne rage pas des qataris fiston, grâce à eux on tire la ligue 1 vers le haut, suffit de voir les scores de Lyon en Europe pour comprendre pourquoi toutes les autres ligue pensent qu'en France le level est faible.
|
Oh, obligé de vendre le cul de club pour gagner la Ligue 1 ?
Quel ambition
Nous on l'a fait pendant 7 ans et sans Qataris
On a battu le Real de Zidane,R.Carlos,Raul etc sans les Qataris
On a battu le Bayern
On a tenu tête au Milan de Crespo,Schevshenko,Seedorf,Maldini
On a battu le PSV
On a tenu tête au Barça
Bref, t'en veux encore gamin ?
Bon ca va on ne va pas perdre pendant au moins 2 semaines merci la treve internationale
Ceux qui feed les troll.
Pour vous c'est Remi Garde le fautif ?
| UnDemiPeche - aujourd’hui à 16:38
| Pour vous c'est Remi Garde le fautif ?
Tout le monde
Tout le monde est fautif : Aulas, Puel, Duverne, le staff, les joueurs... A partir de Puel ça a foiré mais c'est bien JMA qui lui a donné les pleins pouvoirs.