CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 46484649465046514652465346544655465646574658  ... 4923»
Page suivanteFin
Peritel_vengeur Peritel_vengeur
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:45:05

Moi non plus je n'aime pas trop la mentalité trop solo de N'jie, et c'est pas une question d'expérience, Fekir est aussi peu expérimenté que lui quasiment et pourtant ce gars est énorme et joue collectif.

N'jie il n'a pas joué souvent mais effectivement à chaque fois il choisi la décision solo, je me rappelle l'année dernière je ne sais plus l'adversaire il y avait 1-1 il est rentré à la fin, a été lancé en profondeur et Lacazette était tout seul à gauche, il a choisi la solution solo et a loupé l'occasion alors qu'une passe aurait suffit pour engranger 2 points de plus...

Concernant son but hier c'est la meme chose, là ce n'était pas grave car deja il l'a mit et en plus on était deja qualifié mais sérieux c'est passé de peu... il aurait pu faire une passe à Fekir isolé et bien placé à gauche...

C'est dommage je trouve car il a quand meme une bonne qualité technique et une énorme vitesse, si il règle son problème de jeu perso ca pourrait vraiment etre un excellent joker en fin de match sur les longs ballons

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
10 août 2014 à 14:46:02

Vous êtes souvent de mauvaise foi avec Benzia j'ai l'impression, s'il avait fait la même entrée que Njie jeudi passé je suis certains que vous auriez trouvé le moyen de dire qu'il a fait une très belle apparition :hap:

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:47:04

Salut, vous allez bien ? :)

Jour de match je suis trop pressé.

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 14:47:10

Je l'aurais descendu, lui ou n'importe qui

La rentrée de Njie révèle un QI foot proche du néant, y'a pas besoin d'être un grand connaisseur pour le remarquer

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:48:16

Les gars faut arrêter avec Benzia , il a été mauvais pendant les matchs de prépa c'est tout c'est comme ca faut l'accepter. Tout le monde sait qu'il a du potentiel mais pour l'instant il est pas bon et c'est donc normal qu'il y ait des critiques , faut l'accepter.

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:50:25

Je suis un fan de njie mais son but c'est de la chatte ouf faut avouer :hap:

Benzia a pas du tout de chance en ce moment c'est fou mais le pauvre c'est vraiment au mauvais moment dommage.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
10 août 2014 à 14:54:09

Je post mon prono (je serais pas là tout à l'heure)

2-1, Yattara.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:54:31

Benzia aussi a mis un but chanceux contre Donetsk :(

Après il en a croqué à tout va sur les 3 derniers matchs de prépas , des occas' avec buts vides mais dont certains du forum essaient de nous faire passer pour des ratés banals.

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
10 août 2014 à 14:55:50

http://www.foot01.com/equipe/ol/fournier-veut-cinq-joueurs-pour-un-conseil-des-sages-a-l-ol,151263

Hubert Fournier n’est ni Rémi Garde, ni Claude Puel et le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais communique énormément avec ses joueurs, ce qui change un peu la donne avec un vestiaire pas habitué à cela. Dans le Parisien, on apprend ainsi que le coach de l’OL n’hésite pas à consulter les cadres, mais également à dire ce qu’il pense d’un joueur devant la totalité d’un groupe. « J’aime avoir une certaine proximité avec les joueurs. Je les responsabilise et je leur demande leur avis sur pas mal de choses, du mode de fonctionnement à la tactique », explique ainsi Hubert Fournier, qui va désormais passer à l’étape suivante dans cette forme nouvelle de participation collaborative. En effet, selon le quotidien francilien, Hubert Fournier va rapidement mettre en place à l’Olympique Lyonnais un conseil des sages, lequel regroupera « les cinq joueurs les plus importants du vestiaire ». De quoi permettre une meilleure communication dans les deux sens, une notion importante pour le technicien rhodanien. Reste maintenant que tout cela n’aura réellement du sens que si l’OL gagne des matches.

C'est qui à votre avis ? Moi je dirais Gonalons, Grenier (s'il reste), Bisevac, Malbranque et peut-être Jallet ou Bédimo.. :(

Rojosdeveracruz Rojosdeveracruz
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:59:30

En même temps quand N'Jie fait une passe elle est souvent foireuse.. :malade:
Qqun pour me passer les compos ? :hap:

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:02:03

A 16h les compos.

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:04:39

Ouais c'est vrai moi aussi je trouve qu'il a u de la chance sur le but Donetsk :(

Après a chaque entrée il se créer un ocasse, il a etait titulaire et ilnse creer 2 ocasse après ilnles fini pas mais ca se joue à rien a chaque fois, le 1er contre Copenhague c'est dur il y a des defenseur devant lui, le 2eme la tete, ca va trop vite, après les 2 contre chepa qui, le premier la balle rebondi elle est trop longue et le 2eme ça passe a ras du poteau.

Après oui pratiquement aucun but est facile mais la c'est de la malchance.

Et la vous etes beaucoup a vous branler sur erding mais le mec marque un peno et un cadeaux de la defense dans le temps additionnel :(

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:07:20

On en parle des 2 passes en retrait de njie pour ferri ou de sa passe petit pond pour benzia après avoir récupéré le ballon :(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
10 août 2014 à 15:07:41

Bisevac dans les 5 sages, j'ai mal à mon OL :hap:

Lacazette et Fofana :oui:

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:07:41

Sérieux certains s'enflamment sur Erding ? :fou:

Le mec met un péno pas valable et un but sur un caviar d'un défenseur guingampais , je vois pas ce qu'il y a de ouf :fou:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:08:32

La pression d'avant match :peur:
on doit gagner

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 15:08:43

Benzia actuellement n'est pas bon faut l'avouer, mais il n'est pas mauvais non plus, il va retrouver sa confiance et se reprendre, parce que même en étant moyen on joue mieux avec lui qu'avec Yattara, le duo Lacazette-Benzia est meilleur que Lacazette-Yattara pour moi, enfin déjà il va rentrer en cours de match contre Rennes et on verra se que sa donne :ok:

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
10 août 2014 à 15:09:00

https://pbs.twimg.com/mededia/BtzyQV_CYAAFnyj.jpg:large

Comment certains peuvent encore douter?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 15:09:17

on connais deja la compo pour aujourd'hui ? :(
j'attend de la voir avant de miser :hap:

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:09:28

GreninhOL bien de réécrire se que jai dis juste avant :hap: :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment