Là il est moyen je vous l'accorde, mais il manque de confiance, Garde la foutu au placard toute la saison dernière alors qu'il avait le niveau pour être titulaire donc normal que t'es plus confiance en toi... là si Fournier arrive à lui redonner cette confiance il va redevenir bon et la il va faire fermer des bouches
je le souhaite mais pour l'instant, c'est un croqueur fini.... yattara a moins de talent balle au pied mais fout le ballon au fond....
Il a louper deux balles en amical, donc c'est bon dire que c'est un croqueur juste parce qu'il à loupé deux ballons en étant en manque de confiance + retour de blessure + en retard sur la préparation voilà quoi...
Yatabaré !! Je bande ou pas ?
Ah oui c'est pas un nem dans ma poche je bande bien effectivement
Il a pas manqué 2 balles, il a manqué 2 actions ou il n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond du but
Certes il les a manqué, mais je vais pas répétés les raisons alors qu'elles ont 2 messages plus haut
Yatabaré >>>> Yattara >>>>>> un fossé >>>> Benzia >>>> Moi >>>>> N'Jie
Les gars, c'est un bon coup
il en a loupé 2 rien que contre séville, dont une qui fait vraiment flipper, confiance ou pas, cadrer c'est le minimum à ce niveau...
son poste c'est bien avant centre non?
dans ce cas, il est numéro 3 pour l'instant...
Yattabaré viendra pas
Non mais c'est bon j'abandonne... les gens croit qu'on est sur Fifa et que la confiance existe pas ect + le mec qui bande sur Yatabaré
Putain je bande sur Yatabare ...
Il y a 5 ans on aurait pendu Aulas
Non mais ok c'est pas flamboyant, mais c'est largement mieux que Yattara qui n'a que confirmer en L2 je rappelle !
On s'est débarrassé de l'autre merde et tu veux Yatabaré
Benzia refait le même match contre Sochaux la saison passé et c'est reparti pour dire qu'il sera titu à l'euro 2016
Ça va aller vite le retournement de vestes
Je pense pas qu'on aura une arrivée en attaque
De toute façon, Yattara claque des buts, Yattara titulaire, faut pas chercher plus loin.
Au niveau du statut Yattara et Benzia étaient sur le même plan avant le début de saison, Yattara a été meilleur, il passe devant Benzia c'est tout.
Et avec le jeu des blessures, de la fatigue et des changements intramatchs, Benzia aura sa chance pour prouver son potentiel.
Et encore, en L2 Yattara qui a marqué 3 fois moins de buts que Duhamel, l'attaquant de Caen.
Non mais critiquer Benzia comme vous voulez de toutes façon dans quelques temps vous retournerez tous votre veste comme d'habitude, je m'inquiète pas du tout je sais qu'il va exploser (si Fournier fait son boulot aussi )
Ca va nous dire que Yattabaré est un très bon joueur de L1, 20 buts l'an passé tout ça
Tu regardes 2 min, tu vois que 8 de ses 20 buts sont contre Bourg-Peronnas, Concarneau, Cannes, un Monaco en vacance et un Rennes affligeant et qu'il a eu souvent des trous de plusieurs matchs sans marquer
Non mais prennez aussi en compte que Yatabaré joue a GUIMGAMP ... Guimgamp putain
Mettez le moi en valeur avec Lacazette un bon Gourcuff derriere et c'est 20-25 buts pour lui hein.