http://www.foot01.com/equipe/ol/fournier-veut-cinq-joueurs-pour-un-conseil-des-sages-a-l-ol,151263
Hubert Fournier n’est ni Rémi Garde, ni Claude Puel et le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais communique énormément avec ses joueurs, ce qui change un peu la donne avec un vestiaire pas habitué à cela. Dans le Parisien, on apprend ainsi que le coach de l’OL n’hésite pas à consulter les cadres, mais également à dire ce qu’il pense d’un joueur devant la totalité d’un groupe. « J’aime avoir une certaine proximité avec les joueurs. Je les responsabilise et je leur demande leur avis sur pas mal de choses, du mode de fonctionnement à la tactique », explique ainsi Hubert Fournier, qui va désormais passer à l’étape suivante dans cette forme nouvelle de participation collaborative. En effet, selon le quotidien francilien, Hubert Fournier va rapidement mettre en place à l’Olympique Lyonnais un conseil des sages, lequel regroupera « les cinq joueurs les plus importants du vestiaire ». De quoi permettre une meilleure communication dans les deux sens, une notion importante pour le technicien rhodanien. Reste maintenant que tout cela n’aura réellement du sens que si l’OL gagne des matches.
C'est qui à votre avis ? Moi je dirais Gonalons, Grenier (s'il reste), Bisevac, Malbranque et peut-être Jallet ou Bédimo..
En même temps quand N'Jie fait une passe elle est souvent foireuse..
Qqun pour me passer les compos ?
A 16h les compos.
Ouais c'est vrai moi aussi je trouve qu'il a u de la chance sur le but Donetsk
Après a chaque entrée il se créer un ocasse, il a etait titulaire et ilnse creer 2 ocasse après ilnles fini pas mais ca se joue à rien a chaque fois, le 1er contre Copenhague c'est dur il y a des defenseur devant lui, le 2eme la tete, ca va trop vite, après les 2 contre chepa qui, le premier la balle rebondi elle est trop longue et le 2eme ça passe a ras du poteau.
Après oui pratiquement aucun but est facile mais la c'est de la malchance.
Et la vous etes beaucoup a vous branler sur erding mais le mec marque un peno et un cadeaux de la defense dans le temps additionnel
On en parle des 2 passes en retrait de njie pour ferri ou de sa passe petit pond pour benzia après avoir récupéré le ballon
Bisevac dans les 5 sages, j'ai mal à mon OL
Lacazette et Fofana
Sérieux certains s'enflamment sur Erding ?
Le mec met un péno pas valable et un but sur un caviar d'un défenseur guingampais , je vois pas ce qu'il y a de ouf
La pression d'avant match
on doit gagner
Benzia actuellement n'est pas bon faut l'avouer, mais il n'est pas mauvais non plus, il va retrouver sa confiance et se reprendre, parce que même en étant moyen on joue mieux avec lui qu'avec Yattara, le duo Lacazette-Benzia est meilleur que Lacazette-Yattara pour moi, enfin déjà il va rentrer en cours de match contre Rennes et on verra se que sa donne
https://pbs.twimg.com/mededia/BtzyQV_CYAAFnyj.jpg:large
Comment certains peuvent encore douter?
on connais deja la compo pour aujourd'hui ?
j'attend de la voir avant de miser
GreninhOL bien de réécrire se que jai dis juste avant
OMG ca me le fait tout le temps ca en plus
Bah Bisevac est influent dans le vestiaire hein faut savoir faire la part des choses entres les prestations sur et en dehors du terrain. Fofana on peux pas vraiment compter sur lui pour l'instant sinon je l'aurais mis et Lacazette est peut-être l'un des meilleurs sur le terrains mais c'est pas vraiment son genre de prendre la parole aux vestiaires à mon avis, il est plus du genre réservé. (d'ailleurs il a jamais été capitaine alors que des mecs comme Bisevac ou Koné ont déjà eu le brassard)
Bonjour. Je suis Rennais
Vous sentez comment le match cet aprem ?
Je vois 1-1
BBR > Fofana alors qu'il est blessé?
Le vrai conseil des 5 sages :
Gonalons, Umtiti, Grenier, Lacazette, Fofana
Ça sera très probablement Gonalons, Bisevac, Malbranque, Jallet et un dernier parmi ceux d'en haut
J'espère pas de blessure et un bon match de Rose Ferri Mvuemba et Yattara
La compo ça devrait être ça logiquement :
Lopes
Jallet-Rose-Umtiti-Tolisso
Gonalons
Mvuemba-Ferri
Fékir
Yattara-Lacazette