Javi-Martinez_ Voir le profil de Javi-Martinez_
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:42:01 Avertir un administrateur
Ce qui m'exaspere cest les nganioni etc qui disait "les gars venez on joue pour le congo ! Yaura une saaale equipe" encule
Sérieux ?
C'est juste qu'il doit y'avoir beaucoup de jeunes de bons clubs qui sont congolais et vu qu'ils se connaissent à peu près tous...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29739983
| Ecrit par « Javi-Martinez_ », via mobile 5 août 2014 à 20:48:03
| « Ils se rabattent sur leurs origines car ils ont pas leur place en france ...
»
En attendant c'est un taulier en EDF depuis les U16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29740034
| Ecrit par « GaetanPerrin », 5 août 2014 à 20:49:36
| « C'est juste qu'il doit y'avoir beaucoup de jeunes de bons clubs qui sont congolais et vu qu'ils se connaissent à peu près tous... »
Voila, entre lui, Kalulu et Moutoussamy, ils sont au moins 3.
Je suis tres proche de mes origines et oui je parle couramment Italien. Ma G-M est venu en france a 40 ans, je dois lui parler que italien...
Mais c'est la france qui me donne a bouffer. Les africains qui critiquent la france comprennent pas ca
Je parle de Lopes qui a pas sa place en EDF
-------------------------------------------------
BetaRayBill | 5 août 2014 à 20:45:45
Sauf que eux c'est pas deux ans pour recommencer ce cirque dans deux ans, mais directement trois ou quatre ans
Quand Fofana ou Umtiti prolongent, ils le font jusqu'en 2018 eux
Quand tu sais ton club formateur en difficulté, tu fais profil bas, d'autant plus quand tu as eut la chance d'avoir un coach qui te protégeait.
Et pour le coup de pression pour que soit Pjanic, soit Gourcuff soit vendu, c'est réel, de propre aveu d'Aulas...
-------------------------------------------------
Grenier a prolongé pour 3 ans en 2013, non ? Son contrat c'est pas jusqu'en 2016 ?
En quoi revendiquer une origine c'est chier sur la France
Tu peux être fier des deux...
De toute facon tous les gens qui sont en france et qui ont des origines n'aiment pas la France. Les espagnols, portugais etc qui se font nourrir par la france, crachent sur la france. Apres les gens s'etonnent que les vrais francais sont racistes
Imprésionnant les centres de Corchia.
Tu peux etre fier des deux mais je suis plus fier d'etre francais que italien meme si j'ai toute la culture italienne ...
Tu racontes vraiment que des conneries Javi
Corchia n'aurait pas été fait pour le jeu finalement il est ailié droit maintenant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29740137
| Ecrit par « Dominos_Pizza », 5 août 2014 à 20:55:15
| « Grenier a prolongé pour 3 ans en 2013, non ? Son contrat c'est pas jusqu'en 2016 ? »
ce que je dit, de deux ans, plus l'année qui lui restait, et déjà avant, de deux ans plus l'année qui lui restait en 2011.
2011, 2013, donc son prochain caprice sera pour 2015.
Javi-Martinez_ Voir le profil de Javi-Martinez_
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:54:24 Avertir un administrateur
Mais c'est la france qui me donne a bouffer. Les africains qui critiquent la france comprennent pas ca
Non mais en quoi ils critiquent la France, c'est un choix simplement qui s'offre à eux. Ils n'ont pas une dette envers la France ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29740154
| Ecrit par « Javi-Martinez_ », via mobile 5 août 2014 à 20:56:29
| « De toute facon tous les gens qui sont en france et qui ont des origines n'aiment pas la France. Les espagnols, portugais etc qui se font nourrir par la france, crachent sur la france. Apres les gens s'etonnent que les vrais francais sont racistes »
Je suis un "pur" français, avec zéro origine étrangère sur plusieurs générations, et je suis pas raciste.
Tout comme certains étant fils d'émigrés sont reconnaissant pour la France.
Dans un cas comme dans l'autre, la minorité bruyante efface la majorité invisible.
Tu vois pas leur tweet. Pagliuca ce Suisse qui leche l'Italie, mais qui joue en selection Suisse.
Ce meme encule qui etait pour la Juve pendant Juve-OL. Quel batard
Dans ce cas tu critiques aussi els gens qui ont fait tout leur cursus scolaire en France et qui aprtent travailler à l'étranger ... Ce qui est bien plus nocif pour la France, on forme pour avoir de la Valeur Ajoutée quasi-gratuitement puis il s'en vont ...
SI tu aprs comme ça, on peut critiquer tout le monde, un par un mais ca ne sert à rien.
L'impact du choix de la selection a bien moins de repercussions.
Pagliuca était pour la Juve ?
Et ? Je suis le premier à le dire, Pagliuca et le seul cas "grave" du centre, et c'est un bon petit blanc, comme quoi.
Sort de Lyon, prends Paris, il ont foule de blacks, pourtant celui qui commence à énerver les supp, c'est le petit Adrien...
Donc tes clichés de merde sont rendu caduque.
Pour les selections ont peut parler des jeunes algeriens de l'OL ou de france qui sont né ici en france parlent meme pas arabes mais refusent pas de jouer pour l'Algerie.
Hein ghoulam
Ben Arfa
Ca m'étonnerait pas de lui, Pagliiuca est vraiment un joueur a part, suivez son twitter 2jours vous serez surpris par ce qu'il est (con, pretentieux, inculte ...). Difficile de le voir en pro avec une tel attitude.