4e attaquants*
Stakest qui fait des tests
"Qui ne rêverait pas de retourner dans son club formateur, c'est un peu comme l'enfant qui rentre à la maison. Avec le grand projet de stade, il y a quelque chose de positif à faire. Le groupe est jeune, et Hatem est un compétiteur, énormément. Comme le président Aulas d'ailleurs. Hatem est encore jeune, mais il a une énorme expérience au niveau de l'approche des grands matches. Et techniquement, je me dis qu'associer Hatem avec un relayeur comme Yoann Gourcuff, c'est une idée positive, pour ne pas dire enchanteresse ! C'est intéressant, mais après il y a la problématique économique car, il ne faut pas l'oublier, il appartient à Newcastle "
"Hatem est encore jeune"
http://www.pixule.com/2399689651788_quel-attaquant.html
Allez petit sondage
Sinon Bréchet qui s'entraine avec la CFA, vous le sentez le coup à la Malbranque pour remplacer Bichèvrac ?
Non on n'en veut !
Pas*
C'est juste pour rester en forme, il n'a pas été question qu'il signe avec nous, dixit le progrès.
http://www.foot01.com/equipe/ol/lacazette-et-17me-contre-ben-arfa-le-deal-propose-a-l-ol,150833
Comme d'hab, j'y crois pas du tout. Mais si l'offre était réelle, JMA commencerait sérieusement à réfléchir je pense.
Oh bordel, je veux bien HBA, mais pas contre Lacazette
Laca
Honetemment pourquoi pas. 17m c'est pas rien surtout qu'on a d'autres très jeunes attaquant tout aussi prometteur avec benzia et yattara.
Franchement je sais pas, ça me ferait chier de perdre Lacazette mais l'offre est vraiment tentante.
Après ça m'étonnerait quand même que Lacazette soit près à signer à Newcastle.
En fait ça serait parfait s'ils faisaient la même offre pour Grenier
J'ai pensé la même chose
Ils font la même offre avec Grenier Aulas l'emmène directement là bas
Grenier + 10 millions propose Jean Mich
Si il font Ben Arfa (achat, grosse baisse de salaire ) + 10 millions contre Grenier je l'envoi moi même à Château Neuf
Non mais 17M + Lacazette faut pas déconner, on parle de Ben Arfa là ! Sachant que si jamais JMA voudrait vendre laca ça serait pas en dessous de 20M. Et puis déjà mettre 17M pour Ben Arfa c'est une blague mais en plus on leur donne laca
En gros on prend Ben Arfa pour environ 30-35M + le salaire et on perd un de nos 3 meilleurs joueurs; super l'offre
T'as pas tout compris visiblement...