22
A 22 ans, t'ecoutes ca, chaud desole
En meme temps, javi nirvana c'est son dernier lien tu pouvais pas t'arrêter bien plus loin
J'espère Fekir titu demain et pas Malbranque en 10.
J'écoute Clapton Hendrix ACDC les Stones, Beatles, Doors, Nirvana, Led Zep, Spingsteen, les Floyds, Dylan, Who, Queen depuis que j'ai 15 piges.
Ces groupes ont marqué l'histoire, tout le monde s'en rappelle 40 ans après. Ce n'est pas le cas de tes chansons ( si on peut appeler ca comme ca )
Je m'en tape que telle ou telle chanson est marquer quelque chose. Si tu veux parler de "marquer" le groupe NWA a redonner gout a la vie a quelque afro americains qui vivaient dans la misere et se faisait maltraiter par des flics blancs...
Joe Dassin et Compagnie Créole les musicix
Rap -> All
Triste
Pas de Bahlouli
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas le voir de la saison, il a pas encore l'âge requis
Encore heureux. Le rap montre que tu peux partir de rien a avoir les couilles en or.
Dr dre, 50 cent etc. Ce sont pas les petits blindes plein de coke qui monte leur groupe grace au pognon de papa.
Au pire allez faire notre débat sur le forum Musique A moins que vous voulez booster ici pour le split ( ce qui m'arrange )
Né à Compton (banlieue de Los Angeles), Eazy-E est un membre des Crips durant son adolescence. Il abandonne rapidement les études et devient trafiquant de drogue, dont il utilise les bénéfices pour monter une maison de disques, Ruthless Records (avec Jerry Heller). Par la suite, il met sous contrat Ice Cube, Dr. Dre, MC Ren, DJ Yella, The D.O.C. et Arabian Prince, avec lesquels il forme N.W.A.
J'ai mal à ma France.
Lopes
Jallet Rose Umtiti Bedimo
Tolisso
Ferri Malbranque
Fekir
LCZ Benzia
Pour tester la charniere, Umtiti - Rose. Reposer Gonalons, remettre bedimo a 100%. Remettre Laca et Benzia et confiance.
Royalgigolos je valide tes gouts musicaux
Bonne culture
Nirvana reste la base avec Led Zep
Y'a des gens qui écoutent du métal ici ?
Y'a aucun métal dans tout ce que j'ai cité
C'est du rock ?
Sinon je trollais je sais que le rock est tres important dans la culture musicale. Le rap est loin derriere
C'est quoi le rapport royalgigolos ?
J'ai pas dit "Y'a vraiment des gens qui écoutent du métal ici ?"