CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 45444545454645474548454945504551455245534554  ... 4923»
Page suivanteFin
Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
07 août 2014 à 10:51:03

Rien puisqu'on vend personne pour l'instant

Hubert-Fournier Hubert-Fournier
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 10:51:40

Des rumeurs toujours et encore :(

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 11:13:46

Je bande toujours autant sur ce but :bave:

http://youtu.be/Hg5KMYj_pWc?t=1h34m48s

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 11:44:47

Le coup de tete de brigod :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 11:48:37

La compo probable :

Lopes
Jallet-Koné-Rose-Umtiti
Gonalons
Tolisso-Mvuemba
Fékir
Benzia-Lacazette

Compo parfaite pour ce match, dommage que Bedimo ne peut pas commencer le match mais surtout dommage que Bahlouli n'a pas été pris, il aurait pu s'amuser :(

peteaMa peteaMa
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 11:58:41

http://www.outsider-mag.fr/ligue-1-le-tour-des-clubs-lolympique-lyonnais/

Petite présentation d'avant saison avec Pierre Prugneau du Libéro Lyon. Intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:05:41

J'aime bien quand il parle de Bahlouli, il croit qu'il va jouer cette saison :rire: :snif:

JAVITEFOUETTE JAVITEFOUETTE
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 12:13:47

DieuLouli :snif:

_marshall_ _marshall_
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 12:28:00

Perso j'aimerai que Bahlouli soit prêter en L1 dans un club qui joue le maintient cette saison pour qu'il soit sur de jouer. Parce que encore une saison en CFA c'est gavant c'est trop easy pour lui, il ne progresse plus, il commence malheureusement à stagner là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:58

Bah oui il progresse plus en CFA, depuis 1 ans, il surnage là-bas, et Fournier ne veut pas le faire jouer car il est trop jeune, donc oui un prêt dans un club moyen de Ligue 1 (genre Montpellier ect...) ou il serait quasiment tout le temps titulaire sa serait bien, sauf que Fournier ne veut pas le prêter car il croit qu'il faut qu'il s'entraîne petit à petit avec le groupe, sauf que si il s'entraîne avec le groupe mais qu'il ne joue pas en pro sa sert à rien... :(

_marshall_ _marshall_
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 12:34:22

Voilà car si Fournier voit qu'il explose en L1 dans un moyen club il se sentira obligé de le faire jouer car il aura prouvé à la France entière son niveau alors que maintenant Fournier a toujours l'excuse "Nan mais il joue en CFA le niveau est pas le même quand L1 faut qu'il apprenne avec les anciens" sauf que comme tu dis en ne le faisant jouer quasi aucun match l'apprentissage est bien plus compliqué... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:36:22

Exactement sauf que Fournier veut pas le prêter :hap:

Mais bon c'est pas si grave, il explosera la saison prochaine quand il aura l'âge requis :hap:
Par contre il aura exploser a 20 ans alors qu'il aurait pu exploser à 18 ans en 2013/2014 :ok:

_marshall_ _marshall_
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 12:44:17

Voilà tout est dis :hap: Mais j'ai peur qu'il demande à partir enfin je ne l'espère pas car en 10 selon Fournier il doit être derrière : Gourcuff, Fekir, Grenier, Malbranque voir Lacazette et en 9 derrière : Lacazette, Benzia, Yattara et Njie du coup ça va être chaud de le voir ne serait ce qu'un quart d'heure... Enfin bon j'espère Fournier va pas faire du garde au niveau des jeunes quoi ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:48:27

Je préfère qu'on recrute personne mais garde tout nos joueurs plutôt que de recruter une chèvre contre un grenier ou un laca :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:48:36

Oui, faut espérer, mais Fournier est pas si con je pense, il va réagir et se rendre compte du talent de Bahlouli :oui:

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:51:16

Fournier va le faire jouer, arrêtez votre parano.
Votre problème c'est que vous voulez tout tout de suite. On a à peine fait 2 matchs officiels que vous criez déjà au scandale.
Il sera intégrer :d) progressivement :g) . On balance déjà assez de jeune d'un coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 12:53:03

Sauf que là on joue surement LE match le plus facile de la saison et il n'est même pas dans le groupe, je pensais comme toi la saison dernière, je pensais qu'il allait jouer et finalement que dalle :ok:

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 13:11:26

La rivalité entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne est éternelle, et la saison 2014-2015 le démontrera encore une fois. Mais depuis que Bafé Gomis a rejoint l’OL en 2009, il n’y a plus eu de transfert validé directement entrele club de la capitale des Gaules et celui du Forez. Sur RMC, Dominique Rocheteau, dirigeant de l’ASSE et ancien attaquant, a été interrogé sur le joueur de l’équipe actuelle de l’Olympique Lyonnais qui serait, selon lui, le meilleur renfort possible pour Sainté. Et l’Ange Vert de se lancer sans langue de bois. « A l’OL, ils ont de très bons joueurs, ils travaillent bien eux aussi. J’aime bien les attaquants et c’est sûr qu’Alexandre Lacazette est excellent. C’est un buteur et ce n’est pas par hasard qu’il est sollicité par de grands clubs », a reconnu Dominique Rocheteau, qui sait cependant que voir Alexandre Lacazette cette saison sous le maillot des Verts et aussi probable que voir Jean-Michel Aulas et Roland Romeyer passer des vacances ensembles.

:hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
07 août 2014 à 13:23:22

:rire: :rire: :rire:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
07 août 2014 à 13:24:42

:rire2:

DébutPage précedente