Cette attaque
gourcuff
lacazette-nilmar
mais bon il reviendra pas
Franchement s'il venai je serai content
Nilgod
On pourra dire qu'il y a penalty sur Nilmar à chaque contact dans la surface
Nilmar l'homme de verre
MAIS IL Y AVAIT PENALTY
Stop de rêver
Ben Arfa ou Nilmar ne pourront jamais accepté la réalité financière du club
Lorient a payé 3 M pour Ayew
C'est pas habituel pour Lorient ça
Vous êtes sérieux à dire que Gonalons soit meilleur que Toulalan ? Faut être objectif les lyonnais
Et aussi Subasic > Lopes...
Le reste je suis d'accord avec vous quand vous dites que Bedimo est meilleur que Kurzawa
J'ai une question.
Imaginons que Ben Arfa reviennent à l'OL, Aulas n'a pas contredis, cependant, il lui reste 1 année de contrat, comment va-t-il faire pour payer le transfert en imaginant que les 3 parties sont consentantes.
A moins que Newcastle résilie son contrat
Merci
Bah il va pas payer hein, il va attendre l'année prochaine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4597-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29737380
| Ecrit par « LFPManager14 », via mobile 5 août 2014 à 18:07:47
| « Lorient a payé 3 M pour Ayew
|
| C'est pas habituel pour Lorient ça »
Ça fait cher la biquette
po4411 Voir le profil de po4411
Posté le 5 août 2014 à 18:16:42 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux à dire que Gonalons soit meilleur que Toulalan ? Faut être objectif les lyonnais
Et aussi Subasic > Lopes...
Le reste je suis d'accord avec vous quand vous dites que Bedimo est meilleur que Kurzawa
Gonalons et Toulalan je sais pas vraiment dire lequel est le meilleur mais c'est le top 3 des meilleurs 6 de L1 en tout cas.
Par contre Lopes a été plus décisif et impressionnant que Subasic l'an passé.
Lopes a encore des progrès à faire, c'est pas le gardien le plus convaincant du monde.
Le problème avec Lopes, c'est que tout le monde le surcote alors que je ne le trouve pas terrible surtout dans ses sorties aériennes. Et ce que je déteste en lui c'est quand il y a des pénos, il s'avance de 3 mètres ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4597-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29737491
| Ecrit par « po4411 », 5 août 2014 à 18:16:42
| « Vous êtes sérieux à dire que Gonalons soit meilleur que Toulalan ? Faut être objectif les lyonnais
| Et aussi Subasic > Lopes...
| Le reste je suis d'accord avec vous quand vous dites que Bedimo est meilleur que Kurzawa »
Toulalan, pour le coup, on l'assez connu quand il était au top à Lyon pour juger.
Et oui Gonalons, qui est monstrueusement sous coté, encore plus que Toulalan quand il était à Lyon, est légèrement supérieur.
Bah il a été énorme la saison dernière. Surtout sur la dernière partie où il enchainait les prestations de haut vol où il sortait quasiment homme du match à chaque fois. Et faut pas oublier que c'était seulement sa première saison complète en pro. Après pour les penaltys si ça lui permet de les arrêter franchement tant mieux
po4411
Posté le 5 août 2014 à 18:22:41
Le problème avec Lopes, c'est que tout le monde le surcote alors que je ne le trouve pas terrible surtout dans ses sorties aériennes. Et ce que je déteste en lui c'est quand il y a des pénos, il s'avance de 3 mètres ^^
Lien permanent
En avancent il a plus de change d'arrêter le péno.
Lopes a déjà arrêté un paquet de péno, il se démerde bien dans cet exercice.
Lopes c'est pas ouf mais c'est quand même pas mal hein.