c'est quoi les twitter les plus fiables et complet sur l'OL ? svp
et en prime pour vous remercier, une petite photo de la fête après la victoire allemande au mondiale, les rues étaient bondées, on a bien rigolé et bu jusque 5h du mat puis boulot à 7h
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4250-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29456184
| Ecrit par « maxi1300 », 16 juillet 2014 à 20:09:56
| « c'est quoi les twitter les plus fiables et complet sur l'OL ? svp
|
| et en prime pour vous remercier, une petite photo de la fête après la victoire allemande au mondiale, les rues étaient bondées, on a bien rigolé et bu jusque 5h du mat puis boulot à 7h
| »
Razikh Brick, Gaël Berget, Julien Huet, Olimas99, Lucien Heynard, Raymond jacquet
Celle qui demande à JMA de garder Plea sur Twitter :
ღMerci Remi Garde⚽ @VicGonalonsVega 20 h
@BeRbAtOv69 Pas le talent mais mdr il en a bien plus que Bahlouli que vous ne faites que réclamé !
Qu'elle retourne à ses casseroles
rickyanez Voir le profil de rickyanez
Posté le 16 juillet 2014 à 20:22:24 Avertir un administrateur
Celle qui demande à JMA de garder Plea sur Twitter :
ღMerci Remi Garde⚽ @VicGonalonsVega 20 h
@BeRbAtOv69 Pas le talent mais mdr il en a bien plus que Bahlouli que vous ne faites que réclamé !
Qu'elle retourne à ses casseroles
Elle m'a soulé la meuf sur twitter hier avec ses conneries
| BetaRayBill - aujourd’hui à 20:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4250-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29456375
| [Citation]
|
| > Razikh Brick, Gaël Berget, Julien Huet, Olimas99, Lucien Heynard, Raymond jacquet
merci
Elle est sérieuse elle
Déjà que Bahlouli et Pléa ne jouent pas au même poste
Le pire c'est quand même les cas qui vont l'insulté de pute pour avoir dut çà, et y'en a eut
Elle suçait Gomis aussi je crois
Non mais Plea plus talentueux que Bahlouli...
On supporte le même club mais on regarde pas le même sport
Ah bah j'ai rien dit, c'est une p
Cette blague, l'un est un futur top player, l'autre un joueur qui serait banal en Ligue 2 .
C'est pas parce qu'on à des pépites qu'il faut pour autant snober et enterrer ceux qui ont moins de talent. A terme, Pléa peut devenir un bon joueur de L1.
Non ça c'est les supporters faibles d'esprit, le mec à marqué donc forcément il est talentueux pour eux.
Ben Plea ça peut devenir un bon joueur pour Nice ou Evian mais chez nous, il sera jamais titulaire
Techniquement, c'est beaucoup trop laborieux
Et même pour un tout-droit, il a une conduite de balle moyenne
J'ai le souvenir d'un match d'EL cette année (un où on avait pas mal fait tourné) où il avait été le meilleur joueur sur le terrain et avait marqué un but.
N'empêche la possible blessure d'un an de Fofana nous obligerait à garder Grenier, ou à recruter un milieu en cas de départ.
Aucune recrue au milieu même si Grenier part
Gonalons, Tolisso, Ferri
Ferri, Mvuemba, Tolisso Malbranque, Fekir, Labidi, Ghezzal, Moutoussamy
Gourcuff, Fekir, Bahlouli
Moutoussamy fera surement une ou deux entrées cette année, en EL par exemple
Sauf que Pléa n'est pas un tout droit. C'est plus un besogneux qui compense son déficit technique par d'autre qualités, la vitesse en est une mais pas que, il à lui aussi une frappe de balle à la Ferri/Fofana, à un technique de centre pas dégueux, fait le repli, à un bon physique tout de même.
Et niveau potentiel, c'est plus Mounier que Pied, puisque j'ai vu certains faire la comparaison.