Je bande omg
Encore une de tes vieilles rumeurs
Lopes
Jallet - Rose - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Tiago - Ferri
Gourcuff
Lacazette - Benzia
Il n'y a rien sur le Twitter de TLM.
Mariano
Tu saoul vraiment Beta, t'es inutile avec tes rumeurs
+1, à part à donner de faux espoirs.
Fournier : "Son absence contre Copenhague était un choix. Fares a encore le temps. Il n'est pas question d'un prêt. Il faut qu'il progresse"
Pour ceux qui n'ont pas vu
Il a aussi dit que Fares devait " épurer " son jeu.
J'espère qu'il va pas le ralentir dans sa progression.
Jimmy et ses rumeurs Il était persuadé que Corchia, Stambouli, Cabella ou RVR allaient signer
http://www.foot01.com/equipe/ol/une-pepite-de-l-ol-n-est-pas-au-niveau-balance-fournier,149317
Bien le mec qui dit que faut qu'il progresse encore pour être dans le groupe alors que ce même mec préfère Pléa
Mais il a bien vu le match contre Debrecen, il a bien vu que Bahlouli était le meilleur ? Je comprends vraiment pas Fournier...
omg
dur pour bahlouli se faire passer devant par pléa
J'espère que Fournier prendra Bahlouli pour le prochain amical pour le faire jouer et j'espère qu'il se dira : oh wait il est très bon celui là, aller il passe devant Pléa et Ghezzal !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4261-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29465272
| Ecrit par « Lemoine », 17 juillet 2014 à 16:12:43
| « Fournier : "Son absence contre Copenhague était un choix. Fares a encore le temps. Il n'est pas question d'un prêt. Il faut qu'il progresse"
|
| Pour ceux qui n'ont pas vu »
Il a surtout mis l'accent sur le fait que c'était un 95, donc qui les choix sont fait selon l'age et non le talent/niveau.
Unique titu de Bahlouli en L1, il est HdM mais on retient que le péno foiré par Grenier, Fournier ne peut pas avoir oublier, c'était contre Reims.
http://www.dailymotion.com/video/x13mjhr_fares-bahlouli-vs-reims-24-8-13-hd-720p-by-mendo10ii_sport
Oui j'espère que Fournier va réagir parce qu'il commence très mal avec les jeunes là...
Présent en conférence de presse ce matin, Hubert Fournier a fait le point sur les dossiers chauds du Mercato. Que ce soit au niveau des arrivées ou dans le sens des départs, le nouveau coach de l’OL a joué franc jeu. Morceaux choisis.
Le cas Lindsay Rose
En fin de semaine passée, l’Olympique Lyonnais avait annoncé la signature prochaine de Lindsay Rose sous réserve de la visite médicale de ce dernier mardi. Depuis, pas d’officialisation.
Hubert Fournier : « Ça a pris du retard parce que nous avons eu des soucis au niveau des rendez-vous. Il y a toute une batterie de tests à caler. J’attends des nouvelles du staff médicale dans la matinée. Le transfert n’est pas remis en cause. C’est simplement un souci de timing. On a dit qu’il avait un problème au genou mais le test a été fait. Il est nickel. Il manquait encore des examens complémentaires et obligatoires pour les assurances. En tout cas, il n’arrive pas pour remplacer Samuel Umtiti. Il vient pour doubler tous les postes de centraux. Mais, comme il s’agit d’un joueur d’avenir, cela permet d’anticiper l’éventuel départ de Sam. Ou cet été, ou plus tard. »
La rumeur Christophe Jallet
« C’est un dossier qui avance. Aujourd’hui, il n’y a aucune certitude. Est-ce que c’est notre priorité ? Oui. On ne s’en est jamais trop caché. Maintenant il y a des accords à trouver avec le joueur et le PSG. Si c’est le cas, je serai très content qu’il nous rejoigne. Chez lui, tout me plait. Le bonhomme avant le joueur. C’est quelqu’un qui n’a jamais oublié d’où il venait. C’est un grand professionnel. Un joueur d’expérience, qui a connu le très haut niveau international. Ce serait un vrai soutien pour nos cadres que sont Max (Gonalons) ou Steed (Malbranque) au sein du vestiaire. ("L'expérimenté" Bisevac n'est pas un cadre selon lui, bonne nouvelle) »
Les partants possibles
« Tout le monde n’est pas susceptible de s’en aller. On a déjà ciblé les joueurs qui disposent d’un bon de sortie à leur demande. Pour les autres, il est hors de question de parler d’un départ. Parmi ceux qui disposent d’un bon de sortie, il y a Clément Grenier, qui nous l’a demandé en fin de saison dernière à la condition qu’il trouve un club qui lui permette une progression dans sa carrière sportive. Sam (Umtiti) a aussi émis ce souhait en cas d’offre. Le club les a écouté et a répondu que si les intérêts du club étaient respectés pourquoi pas… Le départ des deux n’est pas souhaitable mais peut-être que l’un des deux s’en ira.
Une recrue pour remplacer Grenier ?
« On ne peut pas parler de compenser son éventuel départ. Vu son talent, on ne trouvera pas sur le marché et avec nos moyens actuels quelqu’un d’équivalent. (Tiago mais ils y penseront pas) On s’adaptera dans ce cas. Pour l’instant, il n’y a pas eu d’offres satisfaisantes. Il y a eu des propositions parce qu’il s’agit d’un joueur de qualité qui fait envie à beaucoup de monde. Mais elles ne sont pas en adéquation avec la volonté du club. En plus, ce n’est pas ce que cherche Clément sur le plan sportif. »
La rumeur Pléa à Nice
« Non. J’étais surpris de lire ça. Cela fait partie des caractéristiques du Mercato où on annonce tout et n’importe quoi. Je compte sur lui. On n’a d’ailleurs jamais communiqué sur le fait qu’il y avait une possibilité de départ le concernant. »
Le cas Fares Balhouli
« Il était absent à Copenhague. C’était un choix. Mais Fares est né en 1995. Il a encore du temps. (Aberrant) Il s’entraînera au quotidien avec nous. En espérant qu’il progresse, simplifie son jeu et prenne conscience de ses qualités et des choses qu’il a à parfaire. En tout cas, il est hors de question d’envisager un prêt ou un départ le concernant. Il doit encore travailler avec nous pour s’imprégner des exigences du très haut niveau. »
Propos recueillis par A.C, à Tola Vologe.
http://www.butfootballclub.fr/1578590-ol-rose-jallet-grenier-umtiti-fournier-evoque-les-gros-dossiers-du-mercato-rhodanien/
La terrible équipe de Esbjerg est mené après 65 minutes de jeu au 2ème TP de l'EL contre les Kazakhs de Kairat Almaty