Jallet j'espère vraiment qu'il va venir
Yattara portait le 19 hier
C'est mieux Jallet ou Corchia d'après vous ?
Perso je pense que c'est mieux Jallet, il a de l'experience, il a joué en LDC etc
Corchia !
Si on avait pu prendre Corchia on aurait pas eu d'inquiétude pour l'avenir
Exactement Tiago, c'est Aulas qui l'a dit, donc ma source te conviens Tolisso ?
Vraiment ce Lacombe faut qu'il dégage.. Il veut des joueurs bidons mais refuse des joueurs avec un bon potentiel
ça ne m'étonnerait même pas qu'il refuse Jallet
Oui s'cusez moi, c'est Fekir le 18
J'ai jamais compris l'utilité de Lacombe, c'est quoi ? C'est une sorte de Bras droit ?
Un vice-président ?
Directeur sportif, qui à son mot à dire sur le recrutement
Mais il est complétement déconnecté du foot et du monde moderne, ses derniers bons coup, se nomment Cris (2004) et Delgado (2008).
Après Duvernes, il est devenue la principale personne à remplacer, les rumeurs veulent Garde à sa succession d'ici peu.
Oui Lacombe c'est le bras droit d'Aulas en gros, il a une énorme influence sur lui et si il veut pas que le transfert se réalise bah ça foire..
J'espère que Jallet viendra, en revanche Rose, je sais pas ce qu'il vaut.
J'attends des nouvelles de Rose, on attend toujours la signature
On va apprendre que Rose est finalement à Bordeaux
Signature de Ada Hegerberg a Lyon (19ans - Postdam)
Je connais pas du tout, mais on peut faire confiance a lyon pour le recrutement de féminine.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-feminin-ada-hegerberg-sur-le-point-de-signer-a-lyon,87670.html
Ah merde c'est l'équipe féminine
Le groupe de CFA va être intéressant cette année, avec Grenoble et tout... Et le groupe des U19 est relevé aussi.
Pléa reste à l'OL d'après le twitter de JMA.
Objectifs raisonnables en jeunes cette année :
CFA :
Top 5 en CFA, la première place sera dure, pas une question de niveau mais de jeunesse, l'équipe CFA va encore perdre des mois en moyenne d'age (19 ans contre 20 cette année et 21 les années précédente)
U19 :
Victoire en Gambardella, générations 96 et 97 dense qualitativement et quantitativement, Lyon sera une nouvelle fois favori.
Top 5 en championnat régulier, ils ont les armes pour jouer la première place et les phases finales mais la CFA se chargera de piller l'équipe de ses meilleurs éléments.
U17 :
Avec la disparition de Sochaux du groupe, podium assuré (avec Auxerre et Sainté) mais çà reste le groupe le plus difficile avec le groupe Paris/Lens/Lille. La génération 98 à part 4/5 éléments (Aouar, Cognat, Nouvel, Serber, Brault) est plus faible que les gén 95/96/97 donc je fait d'Auxerre le favori du groupe, Sainté encore en retrait, avec donc espérons une des deux places de meilleurs seconds pour les phases finales.
Talansky abandonne !
J'ai rien dit, quel courage Talansky !