Jallet c'est 500 matchs professionnels, des matchs en Equipe de France, 2 titres de champions, de nombreux matchs de Ligue des Champions tu peux pas comparer avec Corchia...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4244-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29449823
| Ecrit par « Charvonnex », 16 juillet 2014 à 12:47:45
| « Jallet c'est 500 matchs professionnels, des matchs en Equipe de France, 2 titres de champions, de nombreux matchs de Ligue des Champions tu peux pas comparer avec Corchia... »
Donc il est meilleur qu'Aurier si je suis ton raisonnement
Aurier est titulaire en Coupe du monde, il joue dans un bon club tu peux pas comparer avec Corchia aussi.
Ce matin, Gourcuff a repris les séances collectives. Un autre retour à noter, celui de Bédimo, de retour de ses vacances après son mondial !
Notre recrutement c'est une blague sérieux.
Déjà Aulas veut recruter made in L1 depuis des années (notamment à cause de Puel et de son recrutement de merde pro-lillois) et ensuite parce que Lacombe est super mauvais dans la gestion des transferts.
C'est lui qui fait tout foirer au dernier moment. J'ai lu ça dans le livre de Riolo et Menés, pour Corchia c'était pas un problème de prix mais de "morphologie", tout le monde était d'accord pour le prendre mais Lacombe au dernier moment a dit qu'il n'était pas assez "bon de la tête" pour jouer latéral (alba, alves, lahm rigolent..)
Surtout que Corchia fait 1m74 et Jallet 1m78 (bon la taille n'a rien a voir avec la détente m'enfin..) ça prouve l'intelligence du gars.
Super, Riolo et Menes, quelle source
Oui c'est sur que la pseudo rumeur qui disait que Lyon ne l'avait pas pris pour 200-250k€
est plus fiable*
si j'ai un ratio utorrent de 0,024, c'est grave ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4245-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29449988
| Ecrit par « Pixore », via mobile 16 juillet 2014 à 13:02:50
| « si j'ai un ratio utorrent de 0,024, c'est grave ? »
J'ai sais rien, je télécharge jamais avec Utorrent, Hadopi toussa toussa
Hadopi ~~ ~
et sinon lindsey rose il est présenter quand?
Aujourd'hui normalement.
La défense n'a pas vraiment besoin d'expérience.
Bedimo: 30 ans
Bisevac: 30 ans
Koné: 25-26 je crois
Umtiti est lui jeune, mais à déjà joué des match au plus haut niveau. Un Latéral droit jeune n'aurait pas dérangé, surtout si il a le niveau
il aura quel numéro a votre avis?
Lindsay Rose aura ( Je pense, rien d'officiel ) le 18 ou 19 et Jallet pareil
Sinon, y a des gens de Lyon ici qui aime la funk ?
Le 18 c'est Yattara
Fekir a le 18.
jallet aura le 13
C'est pas Menes et Riolo la source c'est Aulas lui meme hein faut tout lire...
C'est lui meme qui a dit que c'était Lacombe qui avait capoté le transfert à cause de la morphologie de Corchia.... Un vrai abruti qu'il dégage