Peut-être que y aura le nouveau Benzema dans le lot
Quand je disait que Man U et Arsenal seraient bien plus dangereux que l'autre club de crevard qu'est Naples pour Gonalons, et ben Man U vient de prendre Herrera pour 36M donc le seul vrai danger vient donc de Arsenal, et Arsène va préféré Grenier/Schnederlein.
Et la piste Naples, j'y ai jamais cru une seconde, et c'est pas maintenant que j'y croirait...
On prendra quoi comme DD pour la saison prochaine ?
L1 t'as plus que Mandi ou Mariano, et je crache sur ceux d'OLWeb qui disent Jallet J'aurait bien dit Béria, mais apparemment ils va jouer DC et DG l'an prochain avec Corchia mais restera titu...
Ou alors pistes étrangères, mais avec Maurice...
Et Corchia ?
Oh putain, j'
Oh putain, c'est ce soir le match de l'Algérie
-------------------------------------------------
Pixorre | 26 juin 2014 à 21:42:38
Et Corchia ?
-------------------------------------------------
Il va a Lille lui
je pensais que ça avait capoté
Pour le DD ça serait bien d'enchercher un à l'étranger pour pas cher.
tom-de-sa-voix Voir le profil de tom-de-sa-voix
Posté le 26 juin 2014 à 21:51:37 Avertir un administrateur
Pour le DD ça serait bien d'enchercher un à l'étranger
C'est Maurice, hein...
De l’OL à Swansea, Gomis prêt à éclater un record.
Avec 3,5 ME par saison, Bafetimbi Gomis faisait partie des joueurs les mieux payés du championnat de France, et il possédait également le deuxième salaire de l’Olympique Lyonnais, derrière Yoann Gourcuff. En fin de contrat, l’attaquant international s’apprête à quitter l’OL pour rejoindre Swansea, qui avait déjà courtisé l’ancien stéphanois la saison passée, sans réussite. Mais cette fois-ci, comme l’a précisé son ami Pierre Ménès, c’est un contrat pour l’argent que Bafetimbi Gomis se prépare à signer, et selon le Daily Mirror, cela pourrait bien se vérifier de manière spectaculaire.
Le quotidien anglais évoque ainsi un contrat pouvant aller jusqu’en juin 2018, avec un salaire hebdomadaire de près de 100.000 euros. Le calcul est vite fait, et c’est donc la somme de 5 ME que le buteur arrivé à Lyon en 2009 pourrait donc empocher à la fin de chaque saison passée sous le maillot du club gallois. Une somme qui ne comprend pas une éventuelle belle prime à la signature. Autant dire que si le challenge sportif est limité avec les Swans, qui jouent le maintien chaque saison, Gomis est d’ores et déjà assuré, s’il venait à signer, de devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de Swansea.
Venez, on va lancer des oeufs sur sa maison tant qu'il est encore à Lyon.
Vanden Borre est pas trop mal ce soir. Ya peut être moyen que l'OL le prenne non ?
Sur Transfermarkt il est estimé à 2M. En plus international belge. A ce prix là ce serait pas mal. Ca pourrait être le penchant à droite de Bédimo
http://www.transfermarkt.fr/anthony-vanden-borre/leistungsdaten/spieler/15844
RIP ma voiture tmtc
Klaxons
Ngouma qui en fait est dispo et va reprendre avec la CFA
Super logique quand on sait qu'il y a que Bisevac de dispo...
http://www.foot01.com/equipe/ol/gonalons-de-l-ol-a-naples-l-accord-serait-proche,147765
Finalement Bako était à l'entrainement aussi ce matin.
Sur les 3 prépas physique, Farbos fait une spécifique Gourcuff, enfin du professionnalisme dans ce club.
Le rapprochement a été vite fait. A Lyon, Hubert Fournier pourrait bien s’appuyer sur quelques joueurs dirigés lorsqu’il était en charge du Stade de Reims. La possibilité de voir le club rhodanien tenter de faire venir Aïssa Mandi a ainsi fait son chemin, l’OL cherchant un latéral droit pour cet été. L’international algérien, qui représente un joueur d’avenir avec une certaine expérience, semblait donc une proie idéale, mais selon le président du club champenois, les clubs qui souhaitent le faire venir peuvent déjà oublier cette éventualité.
« Mandi est au Stade de Reims. Nous n’avons pas la volonté qu’il parte ! Je pense que, pour avoir échangé des textos dernièrement avec lui, Aïssa a envie de rester au club. Il sera là la saison prochaine », a confié au 10 Sport Jean-Pierre Caillot, qui sait toutefois que le bon parcours des Fennecs en Coupe du monde pourrait non seulement faire grimper sa valeur, mais aussi susciter quelques intérêts, voire des velléités de départ, chez le latéral droit rémois.