Tout le monde est en vacances ?
Yep
Bafétimbi Gomis - Officiel
12 min ·
Je tenais à vous faire part de ma décision suite à mon avenir après un long moment de réflexion j'ai fait le choix de ne pas prolonger mon aventure avec l'Olympique Lyonnais. Après 5 années je tire un bilan positif de mon expérience olympienne. Je pense qu'il était temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons. Je ne voulais pas faire l'année de trop il est temps de laisser la place aux jeunes prometteurs issus du centre de formation. L'OL rentre dans une nouvelle ère et je lui souhaite tout le bien possible. Je remercie le président Mr Aulas l'un des grands dirigeants du foot français. Bernard Lacombe qui a été comme un père pour moi. Les différents coach que j'ai eu. Tout le staff médical. Tous les employés de l'OL en partant des bureaux jusqu'aux stadiers qui ont toujours tout fait pour que je sois dans les meilleures dispositions et que je ne manque de rien un grand merci aux supporters lyonnais qui m'ont soutenu. J'ai fait le choix de signer à Swansea qui pour affirmer ses ambitions a tout fait pour me faire venir. Je suis fier de défendre les couleurs de mon nouveau club de Swansea. Hâte de découvrir la premier league et d'aider l'équipe à grandir.
Sympa le message qu'il vous laisse
Yep, il me laissera de très bons et très nombreux souvenirs personnellement
Qu'est-ce que vous en pensez de Kim Shin Wook les Lyonnais ?
Un vrai atout offensif, surtout sur CPA
Le pire c'est que sur la page facebook de Swansea ils sont contents.
Du genre " excellente recrue, on va être dans le top 7 avec lui."
Sharingan2 Ils ont peut-être simplement vu ses stats. Un attaquant aussi régulier cela ne court pas les rues
-------------------------------------------------
Superteemo | 27 juin 2014 à 23:44:10
Qu'est-ce que vous en pensez de Kim Shin Wook les Lyonnais ?
Un vrai atout offensif, surtout sur CPA
-------------------------------------------------
Il est bidesque.
Swansea a Bony qui est 10 fois meilleur surtout.
Et Michu aussi.
Non mais Gomis fera banquette c'est certain, et ils se rendront vite compte de l'imposture.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4067-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29066710
| Ecrit par « Superteemo », 27 juin 2014 à 23:44:10
| « Qu'est-ce que vous en pensez de Kim Shin Wook les Lyonnais ?
| Un vrai atout offensif, surtout sur CPA »
Cette question car tu penses que c'est celui ci qui va venir à Lyon ?
Au cas ou, c'est un homonymes qui vient à Lyon, un jeune de 19ans qui est loin de faire 2m et qui vient pour la CFA.
Maintenant que Gomis s'est cassé, on va recruté Eder
Le frère de Gomis.
"Je ne voulais pas faire l'année de trop"
Il a fait 5 années de trop.
Tient un revenant
Je serait moins sévère, 18 mois de trop, les trois premières saison, quand il était à sa place (sur le banc), il a rendu de bons services quand même.
Si seulement il s'était barré au mercato d'hiver y'a 1 an et demi cet enfoiré...
L'histoire ce serait bien terminé pour tout le monde, lui y compris, Chelsea qui était en galère l'avait à l'époque placé devant Ba...
Il à voulu joué au con du coup il à tout perdu et il va vite le comprendre quand il fera banquette à Swansea.
Mais putain ça fait 2 ans que Swansea le veut, POURQUOI IL EST PAS PARTI AVANT PUTAIN ?! Ce mec dégoute sérieux
Le nombre d'insultes de critiques que j'ai pu ramassé ici et ailleurs et aujourd'hui tous ces gens (moutons abrutis par un peu de com) ont retourné leurs vestes et insultent Gomis, je jubile
En attendant demain soir grosse mine pour fêter son départ à cet enculé là
Prime de signature.
En gros une partie de l'argent que serait partie dans le transfert va dans sa poche.
Escroquerie pure et dure mais maintenant l'hypocrisie du type et de son pote le gros est évidente au yeux de tous...