Ligue 1*
Même si je regarde de temps en temps quelques match, je veux me remettre sur les rails
Salut ca fait un bail
Niveau transfert il nous faut un DC et un Attaquant (Pivot) avant le debut de la Ligue 1
Apres j'espère avec le nouveau staff medical qu'il nous rettaperont Gourcuff
Dracuie Ba depuis ce temps c'est la merde
Trop long à t'expliquer
Il nous faut un ArD d'urgence (2M€) parce que Dabo et Zeffane.. On va dire que sur le banc ils peuvent dépanner à droite et à gauche mais pas plus. En rumeur : Mandi.
Un DC (2M€) parce qu'on a seulement Umtiti voir Koné et Bisevac mais c'est insuffisant. Il faudrait un DC droitier de 28-32 ans environ pour encadrer Umtiti.
Puis un attaquant (3-4M€) avec de l'expérience qui ne bloquerait pas Benzia (un Aliadière par exemple..).
Départ de Grenier (10-12M€) pour combler le déficit avant le 30 juin. Puis de Danic (0.5M€), Bisevac (1-2M€) et arrivées aux 3 postes pour 7-8M€.
Si jamais c'est pas suffisant pour le trou, on va surement vendre Gonalons (13M€) avant le 30 juin et peut être Grenier ensuite. Un MDf arriverait alors (Qui ? Pour 4-5M€, ou surement Digard..).
Voilà un bel exemple, l'OL qui ne recrute pas au dessus de 3/4 millions, pourquoi ?
La rumeur pour Bisevac c'est un départ à Leicester City pour 700 000€ hein, 2m€ pour Bisevac
Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 13:55:37 Avertir un administrateur
Voilà un bel exemple, l'OL qui ne recrute pas au dessus de 3/4 millions, pourquoi ?
Plus d'argents à cause du financement du grand stade, tout le budget de l'OL est passé dans le financement du stade vu que l'OL finance à 98% seul.
J'ai mis entre 1 et 2M€ pour Bisevac. Leicester le veut pour 700k€, on doit en vouloir 1.5, il partira pour 700-800k + 300k€ de bonus.
Et pourquoi c'est l'OL qui finance le stade ?
Normalement c'est pas la comune ou l'état qui le fait ?
Et Gerland dans tout ça, il va devenir quoi ?
"Et pourquoi c'est l'OL qui finance le stade ?"
car c'est un stade privé, qui appartient uniquement à l'OL (je crois)
Gerland appartient a la ville de Lyon, apparament les féminines y jouerait, on parlait du Lou aussi à une époque mais depuis leur matmut stadium je sais pas où ça en est
Et l'avantage de faire construire ton stade pour un club est que toutes les recettes sont reversées au club.
De plus, ce ne sera pas qu'un simple stade mais un complexe regroupant des hôtels, cinéma, karting et autres, donc toutes ces firmes doivent payer pour être présentes dans ce fameux stade.
Donc en gros quand le stade n'appartient pas au club, il le "loue" à la commune, quand il est propriétaire, une fois le financement terminé, c'est tout benef
Ça fait du bien de voir le 18 sur le dos d'un vrai joueur de foot
Fekir donc, pour l'instant on sait pas encore si Benzia ou Yattara prend le 9
18 = ?
Numéro de Gomis
1, 9, 13, 18, 19 étaient libres comme bons numéro.
Pour le 1 çà peut être que Lopes
je sais ça
mais le 18 sera attribué à qui ?
Bah Fekir, je viens de le dire
Mes pronos :
1- Lopes
9- Benzia
13- Labidi
18- Fekir
19- Yattara
Bahlouli attendra que le 7 de Grenier se libère
Tu vois pas Lacazette garder son numéro plutôt que de prendre le 9 Beta ?
Bah c'est le 10, c'est le numéro qu'ils veulent tous
Tu vois* Lacazette garder son numéro plutôt que de prendre le 9 Beta ?
Mal formulé
Pourquoi Laca changerait de numéro ?