Pour se détendre
http://www.youtube.com/watch?v=WeQHE2j_ONU
Tout le monde dézingue l'équipe à ce que je vois, pourtant lyon a pas fait un match piteux j'trouve.. 2 ou 3 occasions pour ajaccio pas plus, et 2 buts sur 2 erreurs (une de la défense, une de l'arbitre apparemment (j'ai pas vu)).
L'entré de Fékir était très intéressante, Pléa on l'a pas énormément vu mais il peut nous faire du bien.. Gomis a été assez utile pour gratter des coups francs et briand pas catastrophique on a vu pire.
Par contre Malbranque avant son but qui a pas dit "il est cramé !!!" ? Il marque certes mais franchement c'est plus possible, surtout quand on a ferri par exemple si non gonalons toujours aussi mou
Bah justement Ajaccio n'a que 2 occasions et on est pas capable de résister...
Et offensivement c'est le néant.
« Il y a de la déception mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle. Les joueurs ont répondu présent. On a fait beaucoup de jeu et beaucoup d’efforts mais on n’a pas eu la réussite et on n’a pas été assez dangereux dans les 30 derniers mètres.
Ce soir ça se joue sur notre vulnérabilité en défense. Ce sont des situations qui se répètent depuis le début de la saison…
C’est toute l'équipe qui doit faire bloc. La défaite fait mal, surtout ici. On n’a pas su faire mieux. Le monopole du ballon rassure mais l’efficacité l’est encore plus et on a manqué de cela ce soir. On a manqué aussi de tranchant, on n’a pas été suffisamment nombreux devant le but. C’est dommage puisque ce sont des choses que l’on travaille. Il faut aussi faire attention à la profondeur dans le dos de nos défenseurs. »
GARDE
Ce sans couilles
Encore une défaite
putain les gars
ochoa il va encore finir dans toutes les équipes de la semaine
Je bave devant Monaco
Encore une défaite
Si seulement on a Falcao.
et moutinho
L'équipe de Monaco*
Monaco c'est un régale pour les yeux
Hey le bordelais, bien d'être reléguables ?
Un bordelais dire ça... LOL
Qui a dit qu'il était pour Bordeaux ?
-------------------------------------------------
dav-hhh | 25 septembre 2013 à 22:06:38
« Il y a de la déception mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle. Les joueurs ont répondu présent. On a fait beaucoup de jeu et beaucoup defforts mais on na pas eu la réussite et on na pas été assez dangereux dans les 30 derniers mètres.
Ce soir ça se joue sur notre vulnérabilité en défense. Ce sont des situations qui se répètent depuis le début de la saison
Cest toute l'équipe qui doit faire bloc. La défaite fait mal, surtout ici. On na pas su faire mieux. Le monopole du ballon rassure mais lefficacité lest encore plus et on a manqué de cela ce soir. On a manqué aussi de tranchant, on na pas été suffisamment nombreux devant le but. Cest dommage puisque ce sont des choses que lon travaille. Il faut aussi faire attention à la profondeur dans le dos de nos défenseurs. »
GARDE
Ce sans couilles
-------------------------------------------------
MAAAAAIS
Mais regardez sa CDV.
Pourquoi y'a toujours un stéphanois sur ce topic bordel, ça me gonfle.
A quand un modérateur lyonnais, sérieusement je me le demande
J'me présenterais moi sérieux.
( )
Retour d'Hingis ?
Vous ne parviendrez même pas à accroche l'Europa League !
Bien le ventre mou ?
Bien CG7 ?