VanpersieRobin Voir le profil de VanpersieRobin
Posté le 25 septembre 2013 à 21:00:05 Avertir un administrateur
Si ya pas une réaction contre Lille j'arrête de m'intéresser autant à L'Ol pour un bon petit moment , j'attends beaucoup de l'équipe , pour rien à chaque fois , une semaine à attendre un match , pour voir des chèvres sur un terrain
_________
Et un footix un
Regarde ça Richard, ils s'en vont par milliers, FABULEUX !
S'il paye pas le salaire, c'est encore pire, on coule comme pas possible.
Ils vont tous ses barrer et foutre le club en L2.
Lopes 4.5
Fofana 4
Koné 3.5
Umtiti 3
Bedimo 5.5
Gonalons 5
Malbranque 4.5
Grenier 6
Lacazette 4.5
Gomis 3
Briand 2
Faut prendre un coach non français
C'est une mauvaise passe j'espere que ça passera rapidement mais je vais pas m'arreter de supporter le club perso . J'ai été là lors des titres je suis aussi la maintenant.
Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 25 septembre 2013 à 21:01:39 Avertir un administrateur
VanpersieRobin Voir le profil de VanpersieRobin
Posté le 25 septembre 2013 à 21:00:05 Avertir un administrateur
Si ya pas une réaction contre Lille j'arrête de m'intéresser autant à L'Ol pour un bon petit moment , j'attends beaucoup de l'équipe , pour rien à chaque fois , une semaine à attendre un match , pour voir des chèvres sur un terrain
_________
Et un footix un
Regarde ça Richard, ils s'en vont par milliers, FABULEUX !
Pourquoi footix ? j'ai dis que je regarderai plus leurs matchs ? j'ai juste dis que je porterai moins d'attention à l'équipe pendant un moment
Bedimo a été énorme hein il mérite 7 voir 8.
Y'a pas de footix ou pas footix. Pourquoi on regarde du foot ? Pour kiffer, non ? Si tu te fais chier à chaque match ou si tu assistes à une mascarade suivie de branlée contre des équipes de merde comme Reims Evian ou AJACCIO c'est normal d'en avoir ras le cul. Perso je prends plus de plaisir à ranger mes chaussettes qu'à regarder un match de cet OL.
Garde démission
Arbitre enfant de putain !
Non mais clair je suis supporter de Lyon mais pas maso, on ne va pas se forcer à regarder l'équipe pour souffrir pendant 2 heures
Barca_Messi
Posté le 25 septembre 2013 à 20:03:00
On va gagner 2-1. Retenez ce post.
Citer - Lien permanent
J'ai retenu.
Je le savait dés ce matin que sa allait mal se passer en corse, j'avais le pressentiment car généralement l'ol réussie rarement en corse, rappelez vous la saison dernière.
Sinon c'est pas une surprise pour tout le monde si l'ol n'a pas la chance de l'om, pour l'arbitre sait même pas la peine d'en parler car sa devient une habitude.
Il y a du lobbying de toute façon, mes nombreux topics liés au "déchet" M.Garde ont été carrément supprimés après plus de 100 commentaires a son sujet.
Encore une défaite et ça fait chier, je m'attendais à un nul mais pas une défaite.
Faudrait que Aulas ouvre les yeux, ce n'est plus le grand OL mais un OL jeune qui aurait besoin d'être encadrer par un peu plus de joueurs d'expérience et mieux coacher.
Quand à nous les supporters on se doit de continuer à aimer ce club, en espérant que la situation s'améliore.
DOITAGAIN
21:06:44
Il y a du lobbying de toute façon, mes nombreux topics liés au "déchet" M.Garde ont été carrément supprimés après plus de 100 commentaires a son sujet.
Un complot des chinois du FBI
Garde démission s'too, ce coach est incompétent
"Un complot des chinois du FBI"
Bonsoir Marie-Jo Pérec.
John-DosSantos Voir le profil de John-DosSantos
Posté le 25 septembre 2013 à 21:05:23 Avertir un administrateur
Barca_Messi
Posté le 25 septembre 2013 à 20:03:00
On va gagner 2-1. Retenez ce post.
Citer - Lien permanent
J'ai retenu.
Y a eu 2-1 hein
Pas dans le bon sens
l'arbitre il doit avoir une résidence secondaire en corse donc forcément il ne voulait pas se la faire plastifier si ajaccio ne gagnait pas
REMI GARDE CA FAIT LONGTEMPS QUE JE LE DIS QU'IL EST MAUVAIS.
AUJOURD'HUI je suis content de plus en plus de gens vont vers mon avis.
Les RAISONS qui font qu'il est mauvais :
Comment peut on cautionner qu'un entraineur perd ses couilles avant le Match contre la Sociedad ultra important pour tout le reste de notre saison, et oui apres je dis pas qu'on aurait gagné mais si meme le coach baisse son froc, l'equipe ne va pas aller loin : Manque d'ambition/ de couilles.
Ce qui entraine donc : Mauvaise communication = pas bon pour les discours.
Nombreux choix douteux, pas besoin de vous faire une liste sur le sujet.
Mauvaise gestion de son groupe, incapable de gérer les minots, et pourtant s'il est entraineur de l'Ol aujourd'hui c'est bien pour les jeunes...
Ce qui montre son IMPUISSANCE total, ce qui veut dire qu'il n'a rien a faire sur le banc.
Mais encore il est Mauvais Tactiquement, comment les joueurs peuvent etre aussi haut sur un terrain et aussi passif, au bout d'un moment il faut savoir ne pas se jeter dans la gueule du loup sérieux, on se piège nous même.
Bref, IL doit PARTIR.