| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3491-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27810556
| Ecrit par « AE-Bapt94 », 21 avril 2014 à 18:50:42
| « http://www.allpaname.com/psg/psg/news-24625.html »
Ils disaient rien quand Leonardo chialait pour rien
"Pour le bien du football français espérons qu'il sera entendu. "
Cet abus de pouvoir du PSG serieux
Juste comme ça, pourquoi on a pas récupéré Malouda quand il était libre ?
Salaire
ah ok
j'espère que Gourcuff prolongera
Je pourrais te répondre la même chose
jerry
Je l'espère aussi
J'aimerais bien que Tiago revienne
Gourcuff perso je veux pas de prolongation, il est très bon mais niveau apport du joueur/prix autant le laisser partir.
Pour expliquer sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, l’Olympique Lyonnais a souligné l’erreur d’arbitrage qui a entraîné le deuxième but sur pénalty d’Edinson Cavani. Il faut dire que la faute d’Anthony Lopes sur Lucas était en dehors de la surface, ce dont Jean-Michel Aulas s’est plaint pendant la rencontre sur Twitter. Mais ce n’est pas la seule chose qui a agacé les Lyonnais samedi. L’attitude de Thiago Motta a en effet provoqué la colère de Rémi Garde en fin de match lorsque l’Italien a pris le temps de discuter avec Monsieur Lannoy afin de retarder la reprise du jeu sur un coup franc parisien. Un gain de temps insupportable pour l’entraîneur rhodanien qui s’est permis d’insulter Thiago Motta. « Il nous a fait cela toute l'année cet enculé là. Allez joue va ! », a réclamé Rémi Garde, non loin du micro du quatrième arbitre, ce qui fait que tout le monde a entendu cette phrase. Il faut rappeler que l’OL avait déjà réduit le score à ce moment-là, et que les Gones poussaient afin d’égaliser, en vain. A priori, ces propos ne devraient pas valoir une sanction à l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, sauf si la commission d'éthique décide de s'en saisir, ce qui semble peu probable.
Si Gourcuff prolonge, on est encore dans la merde financièrement un bon moment.
Moi je ne veux pas que Gourcuff prolonge.. d'accord il nous fait gagner des matchs mais ses blessures qui le font être là une fois sur 10..
Puis ça pourrait permettre à Fékir, Labidi ou Bahlouli d'éclore; ou à Ferri Tolisso de jouer beaucoup plus et de progresser
Yatarra revient quand de prêt ?
Gourcuff est attachant je trouve
Si il prolonge Baisse de salaire
C'est toujours mieux que le voir partir gratuitement.
C'est clair Zhirsky, la majorité du temps ce topic est juste à mourir d'ennuie quand je jette un œil, vous ne faites que parler d'éventuelles recrues et rien d'autre limite.
A force chaque joueur de L1 a du etre cité au moins une fois.
Enfin bref je m'en branle moi, je disais juste ca pour soutenir le Z qui va se sentir un peu seul je pense
tu veux parler de quoi ?
le recrutement fait parti du football hein...
Sur les 5 dernières pages il doit y avoir maxi 5 posts sur les transferts