vérifies sur leboncoin.. si ça se trouve le mec l'a mise en vente
Surtout que c'est un lyonnais
C'est moi qui à ton écharpe
non c'est moi
Tout le monde l'a enfaite
NeewPseudo Voir le profil de NeewPseudo
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 22:14:49 Avertir un administrateur
Surtout que c'est un lyonnais
Ouais c'est ça le truc
Docu sur Lyon et les arbitres dans J+1
http://www.leliberolyon.fon.fr/actu/lol-coupe-pas/19081
Le compte à rebours
Omg
wtf
Putain, je viens de passer ma CO d'anglais pour le bac, le sujet étant la World Cup au Brésil
Bedimo incertain à Toulouse
Souffrant d'une cheville depuis quelques semaines, Henri Bedimo est «douteux», selon Rémi Garde, pour le déplacement à Toulouse ce mercredi (18h30), en match en retard de la 34e journée. L'entraîneur lyonnais a fait un tour d'horizon de ses nombreux blessés, ne se montrant pas spécialement optimiste pour un retour de Gueïda Fofana («Il souffre encore des adducteurs mais aussi de la cheville»), Yoann Gourcuff («Il m'a dit qu'il progressait à son rythme, donc je ne sais pas exactement») ou Clément Grenier («Les sensations sont plus ou moins bonnes, c'est compliqué pour lui»). Seul point positif : Miguel Lopes a été déplâtré et se remet d'une opération au tibia. «J'espère qu'il pourra jouer un match avant la fin de saison.»
Coupet : "Penalty et même rouge!"
Le penalty accordé à Lucas par M. Lannoy lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais n'en finit plus de faire polémique. Grégory Coupet qui était de passage sur les ondes de RMC a livré sa propre version, lui qui était présent au Stade de France :
"Penalty ou non ? Très sincèrement, du stade et à vitesse réelle, il est très difficile de dire si Lucas est en dehors ou à l’intérieur de la surface. Je pense que le tweet de Jean-Michel Aulas est une façon d’allumer les contre-feux. Tant qu’on parle de ça, on ne parle pas d’autre chose. Très sincèrement, à vitesse réelle, je pense qu’il y a penalty et même rouge."
Sans commentaire.
Benzia de retour dans le groupe pour Toulouse.
Il va bien cirer le banc, si ce n'est les tribunes ...
N'jie pas dans le groupe
C'te chatte tolisso
Perso moi c'était un sujet Lv2, obama qui parlait de Mandela
Bref si non on voit que Coupet a fait un petit passage au PSG après Lyon vu la connerie qu'il a osé dire.
Carton rouge Lucas voit même pas la balle en sautant, d'ailleurs la balle va derrière lui après le contact, jamais il peu la reprendre
https://www.youtube.com/watch?v=rWZR2N3YYwc#t=29
Le but arrive derrière ça ?
Oui
Non seulement on pourrait avoir une occasion de marquer, mais en plus ils marquent derrière sur un pénalty non mérité. On aura tout vu.