passe après*
D'ailleurs, tu parles de Zhang en 10, mais Kalulu, t'en fais quoi, le 10 de la gen 96, c'est lui.
Et moi je suis aussi son premier hater sur ce topic
c'est pas beaucoup barca-messi, d'habitude un 6/7 ca rapporte quand m^me plus !
Tolisso, je commence à bien l'aimer un latéral droit franchement !
L'aimer même énormément à ce poste, un bon cardio, bon placement, bonne persussion offensive, mais surtout une superbe intelligence de jeu, on dirait qu'il a deja une expérience d'un vieux briscard, sur le côté toujours à cherché une opportunité pour pas faire la passe en arrière. Très utile pour faire tourner le ballon, à l'aise techniquement.
Moi qui avait des doutes sur Tolisso, je suis complètement séduit en Arrière Droit bien qu'il est un profil atypique, c'est sa force !
Tolisso a définitivement un avenir au plus haut niveau, ca ne fait plus aucun doute pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3486-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27801580
| Ecrit par « PotatoSack », 21 avril 2014 à 00:13:04
| « Et moi je suis aussi son premier hater sur ce topic »
On est beaucoup
Oui mais çà reste un 6/8 qui dépanne DD
Kalulu franchement j'arrive pas à l'aimer , c'est complètement subjectif mais vraiment.
Zhang, le petit chinois capitaine des petits chinois par son profil atypique et son exotisme me plait vachement mais aucunes certitudes en revanche sur ce joueur.
Tout comme Moutoussamy pourra dépanner DG dans deux ans, si entre temps Nganioni explose pas.
kalulu à un peu la grosse tête, très sur de lui et tout, mais çà reste un excellent jeune, un bon petit feu follet.
DOITAGAIN > Y'a pas énormément de surprise dans les 7 matchs ceci explique cela.
Si tolisso continue de dépanner, ca me genes absolument pas mais vraiment pas
En plus au milieu ca commence à bouchonner sévèrement même à 4 milieux Grenier - Gourcuff - Gonalons - Fofana - Mvuemba - ferri - Malbranque - Fekir et les nouveaux qui vont arriver très prochainement Bahlouli - Labidi etc ...
Pour moi à l'heure d'aujourd'hui notre meilleur joueur à ce poste, Miguel lopes peut repartir au Portugal tranquillement.
Tolisso ne vit pas trop mal ce changement de poste ? (au cas où quelqu'un connaisse l'humeur des jeunes ici )
c'est un joueur habitué à être repositionné, il a fait plusieurs poste déjà à son jeune âge. Après, on sait que tout les joueurs on une préférence, c'est de toucher un maximum de ballon et d'influer offensivement sur le jeu de l'équipe, donc je suppose qu'il aimerais jouer au milieu.
Mais aujourd'hui je pense qu'il est TRES satisfait de jouer !
ont
ballons
aimerait
toutes ces fautes, ouch je vais aller dormir moi.
et pleins d'autres fautes que je viens de voir, j'arrive définitivement, bonne nuit
j'arrête*
Pas mal ton quadruple post
DDB pour boost.
Aller hop.
HS total, mais quid de l'hymne du club ? On n'aura finalement qu'une signature musicale ?
Deux fois que je pose la question, deux fois que le topic bide.
J'essayerai pendant un match pour voir