Ou en réponse un gros "la ligue on t'encule" qui bat tous les décibels
Ca va finir en Paris on t'encule
Tant que c'est irrévérencieux ca me va, mais je préférerai un bon gros bide
Les lyonnais qui vont au SDF faites du bruit hein faut pas laisser les parisiens battrent le decibel
"ainsi que par Dominique Grégoire et Michel Montana, respectivement animateurs officiels de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, qui viendront haranguer leurs troupes."
Nan mais nous avec le speaker de Gerland c'est mort l'autre robot qui donne aucune émotion... Alors que celui de Paris va faire "ICI ... PARIS !" et on va se faire owned par les lynx
"Supporters fan de l'OL est-ce que vous êtes làaaa ?" j'en peux plus de ce type. Parfois après un but il y a un chant qui part des BG genre pour Licha y avait le Ohé ohé ohé Licha Licha et lui il essaye de le niquer avec son "Lisandrooooooooooo... Lopez".
Pareil avec Lacazette...etc vivement qu'on ait un autre speaker à Gerland.
La fin de l'épisode de GoT.
GOT C'est d'la merde
Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 14 avril 2014 à 14:32:12 Avertir un administrateur
"ainsi que par Dominique Grégoire et Michel Montana, respectivement animateurs officiels de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, qui viendront haranguer leurs troupes."
Nan mais nous avec le speaker de Gerland c'est mort l'autre robot qui donne aucune émotion... Alors que celui de Paris va faire "ICI ... PARIS !" et on va se faire owned par les lynx
"Supporters fan de l'OL est-ce que vous êtes làaaa ?" j'en peux plus de ce type. Parfois après un but il y a un chant qui part des BG genre pour Licha y avait le Ohé ohé ohé Licha Licha et lui il essaye de le niquer avec son "Lisandrooooooooooo... Lopez".
Pareil avec Lacazette...etc vivement qu'on ait un autre speaker à Gerland.
Lien permanent
Grave je le supporte pas
Me tarde de savoir si Garde reste ou non. Et surtout me tarde le mercato qu'on y voit un peu plus clair pour la saison prochaine
On lance qui comme jeune à la place de ferri samedi ?
Retour de malbranque ou Bahlouli en relayeur ?
Osef du speaker de Gerland.
On a le speaker des BG
vanpersierobin Voir le profil de vanpersierobin
Posté le 14 avril 2014 à 17:06:38 Avertir un administrateur
On lance qui comme jeune à la place de ferri samedi ?
Retour de malbranque ou Bahlouli en relayeur ?
Fofana s'il peut jouer.
putain idem il m'a saoulé le speaker hier
on aurait dit un forain qui cherche à attirer des clients dans ses manèges / ou un DJ de Bal/boite de beauf
Le speaker de Paris est vraiment bon je trouve
Non mais c'est mort, Fofana ne sera pas la et même s'il est la, il débutera sur le banc.
AHOU dans le nouveau stade >>>>>>> AHOU stade de France
AHOU level 60 000 les gars
+ retour de Juninho en tant qu'entraineur
Chante de Juninho puissance 60 000
Grenier sera là ?
Osef de Grenier
J'espère que Fékir rejouera
Me voila kick avec mon principal
Pareil
3ème fois en 1 semaine et demi :hobte: