Ton pavé Hyker faudrait le montrer à une certaine personne du topic ca lui ferait pas de mal
PS: j'insiste sur le fait que je ne te vise pas Tiago, surtout que j'ai aucune idée de ce que tu as posté avant le match!
Perso je l'avoue plus le temps passe et plus j'apprécie Garde en tant que coach, surtout après la deuxième partie de saison qu'il nous a sorti. Alors certes il m'étonnera encore souvent dans ses compos mais s'il prouve par de bons résultats qu'il fait les bons choix comme ce soir ça ne me dérange pas. Et puis faut pas oublier que c'est lui qui a mis en place le 4-4-2 en losange donc bon... Lui aussi fait des progrès en tant qu'entraineur. Et non c'est pas un retournement de veste, j'estime que j'ai le droit de changer d'avis quand les résultats sont là.
J'voulais poster un truc mais Enfumeur la fait pour moi
Tkt rerrey, il y a encore de bons lyonnais sur ce topic
En parlant de rester courtois il va pouvoir jouer contre Chelsea ou ces chiens vont vouloir faire payer l'atletico?
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 00:24:07 Avertir un administrateur
Ton pavé Hyker faudrait le montrer à une certaine personne du topic ca lui ferait pas de mal
Doitagain ?
Quand est ce que je t'ai manquer de respect ? T'es pas le seul à qui j'ai reprocher sa alors arrête de jouer au mec qui s'excite, sa fait franchement pitié.
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 00:26:04 Avertir un administrateur
Tkt rerrey, il y a encore de bons lyonnais sur ce topic
D'ailleurs si on était pas de bons lyonnais ça ferait longtemps qu'on aurait rallié le QSG, or nous sommes toujours là
Nan mais sérieux t'es lyonnais ou un parisien qui vient troller ? J'ai un doute
Si t'es parisien je comprend, si t'es lyonnais je comprend pas ton interet à foutre la merde
Ah oui Doitagan, je pensais surtout à GGK
D'ailleurs pas de doitagain en vue ce soir.
Et j'ai cliqué comme un con
C'est quoi?
Bah clique.
Little stacy qui veut des clics
Ok
Doitagain ne vient que lorsqu'il y a une défaite pour nous montrer à quel point il a la science infuse et un avis supérieur aux autres
Allez bonne nuit les gones !
https://vine.co/v/MJJHIHKxLAP