CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33333334333533363337333833393340334133423343  ... 4923»
Page suivanteFin
Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:13:22

Franchement il doit pas avoir un salaire si gros que ça, puis il se fait vieux il doit pas s'attendre à un gros salaire dans tout les cas, et ce qu'il fait avec l'atlético c'est vraiment pas mal

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:14:11

Pour tous les supporters Lyonnais je viens d'ouvrir un topic de stats avec un calcul de toutes les notes des joueurs Lyonnais, les joueurs les plus utilisés, l'équipe type...

venez voir c'est par ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27707108-1-0-1-0-classement-des-joueurs-lyonnais.htm

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
14 avril 2014 à 22:15:53

Bah si Gonalons part c'est Stambouli ou Krychowiak je pense, Tiago ce serait pour remplacer un relayeur (Grenier? Mvuemba?)

Un attaquant j'en ai aucune idée, mais ce serait bien de prolonger Briand en tant que joker, ça nous ferait 4 attaquants (Lacazette, Benzia, Briand, Yattara)

Un DC j'aurais du Pejcinovic au début de saison mais ce sera un Mensah bis donc je sais pas non plus

Et l'arrière droit, Aurier est trop cher et veut aller en PL, Corchia c'est pas clair sa situation mais pas sur qu'il vienne non plus, alors soit prolonger le prêt de Lopes, soit recruter un Ard étranger pas cher

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
14 avril 2014 à 22:18:27

Tiago c'est un relayeur

En 10 on fait exploser Fekir Bahlouli ou Labidi :ok:

MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:19:15

Corchia c'est vrai que c'est pas clair mais dans tout les cas il va préférer le club qui a la C1 :(

Pejcinovic aussi j'y ai pensé mais comme t'as dis il vit une saison Gourcuffienne

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
14 avril 2014 à 22:23:28

Bof, la tactique défensive du LOSC fait pas rêver et colle pas vraiment à son style de jeu.

Si il veut un club où il pourra exploiter toutes ses qualités ce serait soit l'OL soit Monaco carils utilisent les latéraux qui montent souvent je pense.

Après, lui il cherche juste un bon club pour avoir plus de visibilité pour l'Euro 2016 :-)))

MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:35:34

Oui voila, pas sur qu'il pense à autre chose, à part le fait de quitter sochaux pour un club du haut de tableau

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
14 avril 2014 à 22:41:29

Bah déjà il voulait venir à Lyon pour aller à la CDM et quitter Sochaux :o))

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:38:16

Ferri inscrit un but remarquable. Il a eu une grosse activité, il était toujours présent. Et en plus avec beaucoup de facilité. Il a été énorme !

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
14 avril 2014 à 23:58:15

Demba BA dans J+1 : "j'ai été faire un essais à Lyon, ils m'ont dit rentre chez toi."

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:05:23

Pourquoi Tiago reviendrait à Lyon alors qu'il est dans un club qui va en 1/2 de LDC ? :doute:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:08:57

https://www.noelshack.com/2014-16-1397513304-35166.jpg

De toute ma vie je n'ai jamais vu un joueur faire autant de progrès en une saison.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
15 avril 2014 à 03:36:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3406-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27708862
| Ecrit par « Hyker », 15 avril 2014 à 00:05:23
| « Pourquoi Tiago reviendrait à Lyon alors qu'il est dans un club qui va en 1/2 de LDC ? :doute: »

Parce qu'il est libre est pas certain de resigner peut être...

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
15 avril 2014 à 04:02:57

Tiago ce serait bien si on a le départ de 2 relayeurs :oui:

Car actuellement au milieu on a:
- Gonalons qui risque de partir cet été et sera remplacé par un autre joueur pouvant jouer en tant que sentinelle
- Fofana, relayeur
- Ferri, relayeur
- Mvuemba, relayeur pouvant jouer meneur de jeu et sentinelle
- Tolisso, je sais pas exactement son style de jeu mais je crois que c'est aussi un relayeur
- Malbranque, relayeur pouvant jouer meneur de jeu
- Grenier, relayeur pouvant jouer meneur de jeu
- Gourcuff, meneur de jeu

Et je ne compte même pas certains jeunes de la CFA qui n'ont que très peu joués en équipe première (Bahlouli, Fékir,...)

Vous voyez, sur les 8 milieux qu'on possède 6 se battent pour 2 places de relayeur. :ouch:
La encore ça va puisqu'il y a des blessés donc beaucoup de joueurs habituellement remplaçants voir réservistes jouent titulaires sur cette fin de saison.

Franchement, à part Gonalons qui doit être remplacé en cas de départ au vu de sa place dans le milieu, les autres peuvent ne pas être remplacés vu l'effectif.

Donc je vois pas l'intérêt de recruter Tiago même si il est libre en juin.
Il faudrait le départ d'au moins 2 relayeurs/meneurs pour éventuellement le recruter.

Je pense que tout le monde pense à un départ de Gourcuff (blessure + masse salariale + fin de contrat en 2015 = vente pour la saison prochaine) et je ne vois aucun autre joueur partir au milieu de terrain (à part éventuellement Grenier et encore :sarcastic: )

Donc Tiago n'est pas vraiment une piste crédible au vu de l'effectif actuel :oui:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:51:56

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-psg-gomis-et-bisevac-calment-leurs-coequipiers,82304.html

OL-Eminho-OL OL-Eminho-OL
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 10:02:20

je ne sais pas comment réagir à cette vidéo, je comprends bafé et Milan mais merde ils sont dans l'euphorie. et puis lacazette et Arnold ont pas l'air d'avoir apprécié

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:03:10

Quand j'ai vu l'image dimanche j'ai dit "putain Gomis et Mvuemba ils s'engueulent". :(

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 10:14:25

Lotherac :d) Déjà il y a Malbranque en fin de contrat qui ne sera sûrement pas prolongé.
M'Vuemba il y a je pense des chances qu'il parte
Gourcuff, il y en a marre de savoir que c'est le meilleur mais de jamais pouvoir compter sur lui, probable qu'il parte à moins qu'il prolonge (improbable)

Donc Grenier passerait seulement dans un rôle de 10 avec Bahlouli en doublure.
Tiago pourrait largement venir.

-------- un 6 ----------
-Fofana----Tiago-

Ferri et Tolisso en doublures, et je ne sais même pas sûr que ce soit suffisant

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:41:42

Y en a qui ont pris des places sur olweb.fr pour le Stade de France au fait ?

FrancisSmerecki FrancisSmerecki
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:16:05

Lotherac Voir le profil de Lotherac
Posté le 15 avril 2014 à 04:02:57 Avertir un administrateur
Tiago ce serait bien si on a le départ de 2 relayeurs :oui:

Car actuellement au milieu on a:
- Gonalons qui risque de partir cet été et sera remplacé par un autre joueur pouvant jouer en tant que sentinelle
- Fofana, relayeur
- Ferri, relayeur
- Mvuemba, relayeur pouvant jouer meneur de jeu et sentinelle
- Tolisso, je sais pas exactement son style de jeu mais je crois que c'est aussi un relayeur
- Malbranque, relayeur pouvant jouer meneur de jeu
- Grenier, relayeur pouvant jouer meneur de jeu
- Gourcuff, meneur de jeu

Grenier : meneur de jeu pouvant jouer relayeur
Fofana : Sentinelle à la base, pouvant jouer relayeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment