CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 31923193319431953196319731983199320032013202  ... 4923»
Page suivanteFin
Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:17:26

+ Si des mecs comme Briand, Fréchet, Bonneau et autres ont relayé l'info en affirmant que c'était des conneries, ne t'en fais pas, Garde est au courant, surtout si ça a été relayé sur Twitter aussi hein...

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:20:10

BetaRayBill :d) Petit hors sujet mais le texte de ta CDV sort d'où ?

A chaque fois que j'y jette un coup d'oeil, la question me vient, mais j'ai jamais pensé à te poser la question :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 20:20:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3261-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27599300
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 8 avril 2014 à 20:15:02
| « "La vérité, c'est que Bahlouli ou Benzia sont des crèmes"
| :pf:
|
| Faut pas exagérer hein, ils ont eu des problèmes avec Garde lors d'une conf de presse et ça on le sait. Après oui le reste c'est des conneries. »

Bah si, c'est un fait.

Accepter sans broncher et rester parfaitement professionnels dans leur attitude, malgré leur traitement misérable, beaucoup auraient mis le feu depuis longtemps, eux acceptent et donnent tous, malgré le mépris dont on leur témoigne, j'en viendrait presque à leur souhaiter de partir dans un club qui les mérite et sera les utiliser, dommage pour Lyon mais on sera à qui s'en prendre...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 20:21:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3261-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27599414
| Ecrit par « saint-juninho », via mobile 8 avril 2014 à 20:20:10
| « BetaRayBill :d) Petit hors sujet mais le texte de ta CDV sort d'où ?
|
| A chaque fois que j'y jette un coup d'oeil, la question me vient, mais j'ai jamais pensé à te poser la question :hap: »

Phrase culte de Kaamelott, Arthur qui la dit à Perceval :hap:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:21:49

- Lacazette (qui mérite)
- Grenier (qui mérite)
- Umtiti (qui mérite)
- Lopes (qui mérite)

Et oui, moi aussi je peux enfoncer des portes ouvertes :cool:

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:23:01

Mdrrr ok :rire: :rire: :rire:

Putain cette série quand il y a perceval et son accolite ils me font pleurer de rire :rire:

Merci pour la précision :-)))

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:24:39

Hyker :d) Là tu cite juste les principaux pilier de toute une saison hein :(

Pas des jeunes à qui on laisse une chance :(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 20:28:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3261-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27599455
| Ecrit par « Hyker », 8 avril 2014 à 20:21:49
| « - Lacazette (qui mérite)
| - Grenier (qui mérite)
| - Umtiti (qui mérite)
| - Lopes (qui mérite)
|
| Et oui, moi aussi je peux enfoncer des portes ouvertes :cool: »

Lacazette qui à du jouer 3ans ailier, et qui à ses qualités, la vitesse notament.

Grenier mérite, pas tellement, il à du jouer une bonne cinquantaine de match en pro avant d'être vraiment bon, et encore, à vrai dire, avant son replacement en 8, il était plus un poids qu'autre chose. Et si tu était pas si ignorant, tu serais qu'il est dans l'écurie de Fred Guerra, une ordure agent sur Lyon, qui est trop solidement ancré à l'OL et qui peux exiger ce qu'il veut de Lyon, contrat précice, temps de jeu... Celui la même qui tourne la tête à Gonalons pour le faire partir.

Umtiti, dois je te rappeler qu'il à jouer à une période ou Lovren, Cris, Mensah étaient blessés et qu'il ne restait que Koné, qui lui était à la CAN, ensuite il à été remis au placard (en CFA donc) pendant 6 mois, alors qu'il avait été bon, on l'oublie vite çà, pour revenir lors d'une nouvelle vague de blessure. Et la encore, on parle d'un bel athlète, en plus d'un très bon joueur bien sur.

Lopes, il aurait jamais joué et serait plus la si par malchance Vercoutre ne se serait jamais blessé.

T'as encore une connerie à raconter ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 20:29:23

contrat précoce*

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
08 avril 2014 à 20:37:46

Umtiti était passé devant Mensah et avait commencé a s'installer dans le groupe pendant la CAN

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 34
08 avril 2014 à 20:38:23

En même temps Mensah était tout le temps blessé donc bon :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 20:43:20

A à débuté en janvier, le même mois que la CAN

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:46:02

BetaRayBill :d)

Évite d'être aussi arrogant et hautain dans tes propos.
T'as juste un avis parmi tant d'autres donc arrête de croire que le tien prévaut sur d'autres. T'as pas la science infuse mec. (Putin j'ai l'impression de répondre à DOITAGAIN, c'est ouf :ouch: )
Et arrête de croire que t'es mieux placé que le staff pour faire les choix, t'es un simple supporter. T'es H24 avec les joueurs ? Tu vas à tous les entrainements ? T'es aux causeries d'avant-match ? Tu fais les déplacements avec les joueurs ? etc

Tu vois, tout un tas de truc que tu ne sais pas sur les joueurs parce que tu les vois juste à la télé / au stade comme tout le monde, et que donc tu n'as pas toute les cartes en mains pour juger.

Mais bien sûr tu as déjà des apriori sur le staff, et des avis bien trop arrêtés sur certains joueurs (Bahlouli et un génie, N'jie est un futur bide ; jolie boule de cristal au passage :ok: )

De plus t'es clairement le mec qui souhaiterait qu'on vende tous nos joueurs pour foutre les jeunes de la CFA en titulaires l'année prochaine. Mais on est pas dans FIFA/FM, faut arrêter de croire que les joueurs sont interchangeables comme bon te semble, et qu'on peut mettre une équipe de gamin sans problème. Y'a moult facteurs que tu ne prends jamais en compte quand à chaque match tu veux nous foutre tes Benzia, Balhouli, Fékir et compagnie en titulaires, dont un facteur principal : l'EXPERIENCE.

Mais oui bien sûr, fallait prendre Benzia à la place de Gomis pour un match de LDC contre la Juve, évidemment...
Mettre Bahlouli titulaire. Pogba en tremble d'avance :peur:

Dr4wke Dr4wke
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 21:07:37

Putain, le meilleur joueur de Chelsea blessé :snif:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 21:10:01

Pour çà que je suis le premier ici à souhaiter qu'on prolonge Briand, à souhaiter l'arriver d'un DC et d'un DD expérimenté, pour le jeunisme oui :hap:

Et si j'ai des aprioris, j'ai mes raisons, j'ai vu Bahlouli quand il était U16, j'ai vu Njie débuter en en U19, je les ai tous vu une cinquantaine de fois mini, donc oui, je sais de quoi je parle et c'est mon droit de le revendiquer.

Et le temps me donne raison, j'était le 1er, peut être même avant Doitagain, à parler de martial ici. Le premier encore à annoncer Lopes comme futur titu en puissance dès le départ de Lloris, et à m'émouvoir alors à chaque match que Vercoutre soit titu et à réclamer Lopes encore et encore, et j'était pris pour un con pour çà par une grande partie du topic. Un long moment, j'ai été le seul à défendre la position de Ferri, quand sa présence était discutée, venant en à Tolisso, si tu te sens de te faire les archives des précendents topics, j'en parlait déjà en terme très élogieux et confiant il y'a un an et demi, alors qu'il débutait à peine en CFA, on connait la suite. Je réclamait le 442 losange dès janvier 2013 et le départ de Bastos, avec LCZ en pointe, le temps me donne raison.

Ceux qui était présent à ces périodes pourront sans doute confirmer.

Tu peux prendre çà comme de l'arrogance si tu veux, je parlerais plutôt d'exaspération, car qu'on puisse, sans connaitre les jeunes un minimum, justifier la présence de Ghezzal ou autre Njie, aux dépends de grands talent, çà me dépasse.

Mais admettons, l'autorité à toujours raison, et nous pauvres mortels n'avons que le droit d’acquiescer et de nous taire ; car c'est plus ou moins ce qu'essaye de nous faire avaler les pros Garde. Surtout que si tu me lis bien, et pas qu'aujourd'hui, je tape toujours davantage sur Génésio, Duvernes, Orhant que sur lui, regrettant même qu'il n'est pas été mieux entouré, Patrice Bergues ayant été le choix parfait et plausible comme adjoint.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 21:13:33

Et sinon, tu parles d'expérience, mais expliques moi comment tu l’acquiers cette expérience, si contre Plzen, Odessa, Lens, Yzeure, Valencienne, Troyes... on te fait même pas jouer 10/20/30 min ?

C'est pas des adversaires de calibres insurmontables que je sache.

Ejaculogue Ejaculogue
MP
Niveau 17
08 avril 2014 à 21:18:08

le PSG sous pression maintenant

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 21:23:45

Allez Chelsea, tordes les

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 21:24:48

tordez*

Dr4wke Dr4wke
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 21:27:26

Putain, Reus qui va qualifier Dortmund :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment