c'est quoi cette epinglage minable ? tain mais ce forum
Il a quoi l'épinglage ? Poli a raison
J'ai une question les gars , je vais faire mon premier parionssport et si je me suis tromper sur un des matchs tout le ticket foutue ou alors je peux gagner de l'argent avec les autres matches ?
Poli a raison, mais la modération qui veut bannir 60 pseudos parce qu'il y a eu des topics, drôles pour la plupart, à minuit... Si elle était présente déjà
Je ne devrais pas être concerné, mais voir des gens monter sur leurs grands chevaux pour si peu
le problème c'est la modération qui est nul, et demandez des raisonnements à des floodeurs/troll
et au lieux de passer à autre chose ils vont laisser ce topic encore quelques jours.
L'ambiance était super sympa hier soir. Un simple rappel à l'ordre aurait suffit. Au pire il explique son point de vue, je pense que tout le monde est assez intelligent pour comprendre un message, au lieu de joueur les justiciers le lendemain.
Mais là le type se sent investi d'une mission.
J'étais pas là, mais bon visiblement c'était dans la nuit, alors pour ceux présents certes ça a du être chiant mais de la à parler de ban
Après il est vrai aussi qu'il se fait de plus en plus rare de tomber sur un topic de foot intéressant
https://www.youtube.com/wom/watch?v=P9OQiwNE2qs#t=3m00s
Liberté pour les... Liberté !
C'est la première fois que je vois un truc pareille épinglé moi perso. ....
Quelqu'un peu me résumer ce qui s'est passé cette nuit ? car je vois pas le rapport entre le titre de son topic et le brouillon qu'il a pondu. ...
cette nuit ça faisait que troll jallet "divin chauve" tout simplement
Sinon la Llorente qui plante un double a 3 minutes
La juve qui mène 2-0 au bout de 5 minutes. On ne gagnera pas chez eux
Ah d'accord, tout ça pour ça
Ça aurait été un non Parisien, personne n'aurait bronché
Sinon, même si je suis pas confiant, comme tout le monde je pense, c'est Livourne en face les mecs...
D'ailleurs je savais même pas que Belfodil jouait là bas, je le croyait toujours à l'inter, ils l'ont prêté ?
-------------------------------------------------
iyaltalolz | 7 avril 2014 à 18:46:45
J'ai une question les gars , je vais faire mon premier parionssport et si je me suis tromper sur un des matchs tout le ticket foutue ou alors je peux gagner de l'argent avec les autres matches ?
-------------------------------------------------
J'up pour toi je sais pas désolé
That up plein d'espoir pour iyaltalolz
@LesNews: Séisme en France - La secousse ressentie à Lyon, Grenoble également.
________
J'espère que Gomis c'est pas blessé dans la chute
Putain j'ai senti mon siège vibré il y a 10 min
C'était juste un pet çà
A nice aussi selon Cvitanich
Rien senti moi
Je me demandait lequel de mes muscles était en train de partir en vrille. Evidemment je n'ai pas trouvé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3256-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27590846
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 7 avril 2014 à 21:42:46
| « A nice aussi selon Cvitanich
| Rien senti moi »
C'était justement à Nice, magnitude 5